Selon nos informations, un rodéo d’individus montés sur des motocross a été signalé vers 20h30 au niveau de la rue Garibaldi. Des motards de la police municipale ont été immédiatement envoyés dans le secteur. Une fois sur zone, les fonctionnaires ont vu deux individus prendre immédiatement la fuite sur leurs deux-roues.
L’un aurait réussi à fausser compagnie aux forces de l’ordre pendant que le second abandonnait sa machine en pleine rue. Mais un autre homme, déterminé à garder le motocross, a alors repris le guidon pour se lancer dans une course-poursuite. A ce moment, les policiers ont fait face à une vingtaine de personnes prêtes à en découdre pour faire fuir les agents. Des projectiles ont également été lancés en direction de ces derniers.
Après une "chasse" à travers plusieurs rues de la commune, le suspect a percuté l’un des motards de la police municipale avant de chuter au sol. Il a essayé d’échapper à l’interpellation en prenant la fuite à pied, avant d’être rattrapé et immobilisé. Il a ensuite été transporté au commissariat où les sapeurs-pompiers sont venus l’ausculter. Ce mineur, déjà connu de la justice, souffrait de dermabrasions selon une source proche du dossier. Son deux-roues a été placé en fourrière par les autorités.
Le policier, accroché par le mis en cause, a été blessé. Il aurait été touché à la main et au tibia, avec à la clé des points de suture. On ne connait pas encore le nombre d’ITT accordés.
Les investigations se poursuivent, notamment pour tenter de retrouver le second fuyard.
J.D.
🎶 Et ça continue, encore et encore...🎵C'est beau une ville apaiseee! Dites, Bernard et Doucet, vous allez nous prendre encore pour des imbéciles pendant longtemps?
Signaler RépondreUne envie de foncer parfois...
Signaler RépondreCe sont seulement des maghrébins qui font des rodéos.
Signaler RépondreIls sont dans tout les mauvais coups! surtout les Algériens, mais le fait de constater une vérité est raciste !
Exactement, des adolescents sans parents apparemment, juste bon à encaisser les allocations familiales et sociales sans aucune éducation ni morale.
Signaler RépondreJe pourrais raconter en détails le rodéo auquel j ai assisté hier dans le 3e d un gonze avec sa moto et son chien derrière lui mais ça va être censuré c est typiquement le genre de post que le modérateur déteste ( expériences vécues) car trop factuel
Signaler RépondreLa prochaine fois mettez vous pas sur leur chemins tout simplement 😉
Signaler RépondreAbonne toi pour plus de conseils
Yes
Signaler RépondreC’est normal, en France les Jeunes ne respectent même pas la mère célibataire qui les élèvent. Comment voulez-vous qu’ils respectent les autres ?
Signaler RépondreElles ont manifesté dernièrement à Marseille pour que leurs fils arrêtent de mourir dans les règlements de comptes entre dealers .
Ses mères nourrices sont de bonnes pondeuses du grand remplacement à domicile du crime organisé . Ont dit merci qui?
Sans doute que ce Risible,et il porte bien son nom,n'a pas d'enfant et c'est tant mieux pour eux.
Signaler Répondrebien parlé
Signaler RépondreHier sur une vidéo sur un film juge dredd, ça a parlé des quartiers en comm, un mec a dit que la police allait plus dans les quartiers car la population était hostile, c'est totalement faux, je peux dire que dans mon quartier 100% des gens sont pour que les mecs qui font des rodéos soient calmés, ce n'est pas parce que leurs 15-30 amis les défendent en se battant avec la police, que ça veut dire que le quartier soutien les délinquants et ça la gauche devrait l'apprendre... fût une époque où la justice était une valeur de gauche...
Signaler RépondreA quand de vrais techniques d'interpellation (herses, chiens policiers, usage immédiat du taser en cas de refus d'obtempérer...) pour ces sauvages décérébrés qui mettent en danger la vie des autres?
Signaler RépondreAh bon ! Et qu'est-ce qu'il dira, l'abruti, si demain son enfant se fait renverser par un adepte du rodéo urbain ? Il regrettera probablement le manque d'effectifs de police dans son quartier. Encore un fan de Mélenchon, qui prétend que les policiers sont des êtres nuisibles. Réfléchissez si vous en êtes capable.
Signaler RépondreHerses, flashball, malinois..... si certains veulent la guerre il faut leur donner
Signaler RépondreJ avais proposé du gros sel pour soigner le jeune homme mais mon propos a été écarté ....
Signaler RépondreAlors allons y a l artillerie lourde c est du bon ça , hein Roger ?
Sortir l'artillerie pour les abrutis qui viennent à la rescousse !
Signaler RépondreAvec Darmanin qui blablate à la longueur de journée pour ne rien dire et le ministre de la justice qui ne s'occupe que des problèmes judiciaires de son fils et de lui-même, ce n'est pas près de s'arranger en France...
Signaler RépondreToujours et encore le même cirque avec des flics gardes d'enfants.
Signaler RépondreAucune compassion de ma part quand je vois comment ils sont capables de se comporter vis à vis des gilets jaunes.