Selon BFM-TV, un lynchage a eu lieu avec six individus qui se sont jetés sur une personne dans la station de métro Gorge de Loup, dans le secteur de la gare routière. Aux coups de poings se sont succédés neuf coups de couteau portés à la victime vers 23h.
L’homme agressé a été hospitalisé dans un état grave, son pronostic vital est engagé.
La police arrivée sur place a pu interpeller la moitié des agresseurs, soit trois personnes, toutes mineures, placées en garde à vue. On ne sait pas encore si le porteur de coups de couteau fait partie de ce trio.
L’origine de la rixe et ses circonstances précises doivent être encore être établies par les enquêteurs. Selon les premiers éléments qui ont filtré, la victime aurait importuné les voyageurs de la rame. C'est peut-être une parole ou un geste déplacé qui a provoqué l'altercation avec le groupe hostile.
Il serait apaisé s'il avait une carte de citoyenneté
Signaler RépondreEncore de la violence oui.
Signaler RépondreTous les jours oui.
Et donc il faut le cacher si l'on vous suit bien ?
Bah comme dirais le malien ayant essayé de violer une femme a chaponost : " tout ça pour une femme …… je n ai tué personne "
Signaler RépondreMais où est le lien ?
Signaler RépondreMais qu'est ce que tu racontes ? Ça n'a aucun sens vraiment phrase.......
Signaler RépondreCommentaire posté maintes et maintes fois : spam.
Signaler Répondreà six? sur un mrd courageux les mecs
Signaler RépondreSi c'est entre eux ils se débrouillent.
Signaler RépondreLe problème est que "les non éduqués" sont devenus la majorité. Bon courage à vous.
Signaler RépondreLa vérité choque surtout des personnages comme toi !ET contrairement à ce que vous écrivez couramment,nous ne faisons pas parti des bisounours escrologistes ! LM est tout simplement no 1 des faits divers ,et surtout parler des verts !!! Bon dimanche camarade
Signaler RépondreLes infos commencent à arriver, il se pourrait que le jeunes aient défendu les passagers d'un tram que le relou était en train de menacer. Attendons d'avoir les éléments mais la "victime" l'aurait apparemment bien cherché. Ce ne serait qu'une manifestation de plus d'une société dans laquelle police et justice sont dépassées par l'accumulation des comportements délictueux.
Signaler RépondreUne soirée banale dans l'utopie écologiste.
Signaler RépondreTous les jours de nouvelles agressions… Pas un mot sur des agressions de légumes ou autres plantes… Lyon, ville éco -apaisée : tant que les végétaux vont bien, tout va bien.
Signaler Répondresi c’est pas un règlement de compte pour diverses raisons liés aux banditismes, et donc une attaque gratuite alors la cette ville ville et le monde partent vraiment en couilles
Signaler Répondrenotons, au passage, 6 contre 1 .. une belle équipe de vainqueur avec des grosses valeurs de bonhomme voilà voilà
Jeudi à Gorge de Loup un Black s'en ai pris à une femme chauffeur de bus elle lui indiquait gentiment la marche à suivre et lui dans ces invectives qui tournaient en boucle , j'ai essayé de lui expliquer que ces réclamations devaient se faire au niveau des agents du métro pour une barrière qui ne s'ouvrait pas avec son ticket , rebelotte sur moi hyper violent verbalement, je suppose parce que nous étions des femmes, du coup comme il tournait en boucle et toujours très violent j'ai appelé la gendarmerie et l'effet a été immédiat il est parti,
Signaler RépondreJ'ai 67 ans et ne me laisserais pas enquiquiner par
Des non éduqués, cela devient vite insupportable que l'on soit obligés de supporter ce genre d'individu.
Lyon ville apaisée…
Signaler RépondreOrigine du couteau?
Signaler RépondreGorge de Loup quoi...
Signaler RépondreEncore une preuve que le danger a Lyon c est lestreme drooaaate
Signaler RépondreAu moins les véritables problèmes que rencontrent les lyonnais sont pris en charge.
Signaler RépondreL'UNESCO devrait inscrire la ville de Lyon comme site remarquable de la Criminalité.
Signaler RépondreLa vérité vous choque ? Vous préférez vivre dans le monde des Bisounours des écolos ?
Signaler RépondreParce qu'il faudrait le passer sous silence ? Ça c'est une mentalité de gauchiste de salon qui cache la poussière sous le tapis !
Signaler RépondreDites donc Messieurs Mesdames aux commandes de cette ville ne changez rien tout va pour le mieux .Continuez la méme politique !
Signaler RépondreC'est un sentiment de coup de couteau car Lyon est devenu une ville apaisée.
Signaler RépondreEntre jeunes de la duchere
Signaler RépondreRappellez moi le lieu : Coupe Gorge de Loups ?
Signaler RépondreDes animaux enragés...
Signaler RépondreEncore de la violence ;tous les jours LM déballe les faits divers ,et ça leur plait énormément ce genre d'info
Signaler Répondre