La 19e édition proposait trois parcours : 2km, 9km et 14km.
Mais la course a été endeuillée par le décès d’un participant. Les pompiers sont intervenus pour prendre en charge ce coureur âgé d’une trentaine d’années et a qui été pris d’un malaise cardiaque alors qu’il se trouvait chemin de la Vidaude. Il n’a hélas pas pu être réanimé.
A noter qu’un second coureur des Foulées de Beauregard a également été pris d’un malaise dans les minutes qui ont suivi. Les secours l’ont transporté à l’hôpital.
Comment pouvez-vous laisser de tels commentaires agressifs dans une situation aussi dramatique? Le connaissiez-vous? Savez-vous s'il était vacciné ou fumeur? Un peu de respect pour lui et pour sa famille qui vit un choc terrible s'il-vous-plaît.
Signaler RépondreLa question que l'on se pose c'est "quand est-ce que vous allez arrêter de vous cacher derrière cette vérité » ?
Signaler RépondrePar pitié, arrêtez vos commentaires stériles et déplacés Ce jeune homme est décédé d’un arrêt cardiaque dramatique comme malheureusement on en voit épisodiquement dans ce genre de circonstances sportives intenses. Ça n’a rien à voir avec les vaccins, vos convictions ou vos penchants complotistes. Ne cherchez pas des coupables ou il n’y en a pas et Respectez cette famille endeuillée.
Signaler RépondreBjr, 1 Crise Cardiaque peut arriver n'importe quand. Si les Secours n'arrivent pas Assez Vite ? On meurt ...
Signaler RépondrePar respect pour ce jeune homme et sa famille, je pense qu'il serait préférable de ne pas faire de commentaire inutile.
Signaler RépondreSi cela peut prendre l'apparence d'un fait divers, gardons en tête que cette situation est réelle et que c'est un vrai drame pour ceux qui la vivent.
Paix à son âme, force et courage à ses proches!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportif
Signaler Répondrec est la faute à mc do!!regardez le nombre de trentenaires ,garçons ET filles!:qui arborent dejà un ventre de quinquagenaires
Signaler RépondreAh!!!les vaccinés ne sont pas contents 😂😂😷
Signaler RépondreNoVax Djokovic remporte Roland-Garros, son 23e titres de Grand Chelem. Homme de principes et de valeurs, il marque l'avènement des sang-purs.
Signaler RépondreNous ne pouvons pas tout mettre sur le vaccin du covid. Des arrêts cardiaque il y en a toujours eu dans le sport, mais aujourd'hui il y a de plus en plus de participants et de gens pas toujours sérieux dans l'entraînement.
Signaler RépondreEt voilà le résultat, tout ceci est bien triste.
Môssieur est statisticien, pour évoquer une bizarrerie ?
Signaler RépondreUn ami a fait un arrêt cardiaque dans la salle d'attente de son médecin. Il est décédé à a peine 20 ans.
Signaler RépondreC'était début des années 2000, bien avant les vaccins contre le covid... genre les arrêts cardiaques n'existaient pas avant 2020...
pourquoi ???
Signaler RépondreBizarre tout ces trentenaire ou quarantenaire qui font des arrêts cardiaques ,ces 3 dernières années !!!!paix à son âme
Signaler Répondre