Alors que samedi soir, vers 23h, un homme recevait au moins 8 coups de couteau sur un quai de la station Gorge de Loup, une autre rixe extrêmement violente s’est jouée peu après de l’autre côté de la ville dans le 3e arrondissement.
Selon Le Progrès, il était environ 23h30 quand un jeune homme a été littéralement lynché rue Saint-Amour. Âgé de 22 ans, ce dernier a été poursuivi par au moins deux suspects avant d’être frappé à l’aide d’objets métalliques, vraisemblablement des barres de fer.
Il a ensuite été embarqué de force dans le coffre d’une voiture arrivée en sens interdit dans la rue. Touché très gravement à la tête, le jeune homme a finalement été hospitalisé en urgence absolue à l’hôpital neurologique et neurochirurgical de Bron. Il serait toujours entre la vie et la mort ce lundi matin.
Deux autres blessés plus légers auraient été admis dans des hôpitaux lyonnais suite à cette bagarre.
On ne connait pas encore le déroulement exact des faits particulièrement glaçants pour les nombreux riverains qui ont assisté à la scène sans pouvoir intervenir. L’enquête ouverte pour violences avec armes en réunion se poursuit. Aucune interpellation n’aurait encore été menée par la police.
si un jour, on sort !
Signaler RépondreDepuis 3 ans, les EELV se sont employés à faire de Lyon le refuge de tous les migrants.
Signaler RépondreN'espérez pas que ca change, au contraire.
Fallait voter ou réfléchir, ca va être d'attendre 2026. bon courage, protegez vous.
Ce sont les criminels qui devraient avoir peur de sortir!
Signaler RépondreInvitation à un pot de départ nocturne au presqu'île. Je n'y irai pas, trop risqué par le temps qui court.
Signaler RépondreSortir a cette heure aussi sérieux a force les gens sont pas au courant sa devient de plus en plus risqué le soir
Signaler RépondreY’en a qui ont pas encore pigé (!) que le danger c est lesstreme drooaaate
Signaler RépondreLyon n'est plu.!
Signaler RépondreCommentaire ridicule qui manque de bon sens.
Signaler RépondreRue St Amour: pauvre homme se faire tabasser voire mis à mort, dans une rue avec un tel nom !!!!!
Signaler Répondremessieurs Doucette & Chihi, SI ce monsieur a la chance de bien s’en sortir, j’espère que vous irez à son chevet à l’hôpital pour lui distiller votre refrain débile et de m….. : «Monsieur, comment avez-vous trouvé ce sentiment d’insécurité ??? ».
Quand les couilles molles vont devenir lucides puis réaliser la situation puis monter une commission et vers l’an 2025 Réaliser Enfin via leurs neurones diminués que l’INSÉCURITÉ est RÉELLE et ils ont balladé toute la Ville pendant Tout leur mandat que c’était un Sentiment alors que cela va de mal en pis……
INCAPABLES DEHORS, COUP DE BALAI, OUSSTTTT EN 2026…..!
Scène ordinaire d’une ville « apaisée » dirigée autoritairement par des fascistes d’extrême-gauche et des kmers vers…, encore un coup de la droite .,,
Signaler Répondremon ami, c est pour ridiculiser ces gochos
Signaler RépondreJ’espère que c’est un proche d’un kmer vers qui chaque jour nous expliquent que l’on vit (survit) dans une ville (taudis) apaisée (MDR).
Signaler RépondreDu moment qu il n y a pas de vidéos de l agression à censurer, la Macronie continue de faire comme si c était normal.
Signaler Répondrela sécurité de la ville n est pas de leur compétence, rien n est de leur compétence d ailleurs, ils ne sont compétents en rien !!! faut il une info nationale pour que ca bouge ? une mise sous tutelle ?
Signaler RépondreSeul un faible pourcentage des agressions sont publiées dans la presse.
Signaler RépondreIl faut avouer qu’il faut toujours être très attentif à l’environnement quand on se promène de nuit dans Lyon.
De toutes façons tant que les agresseurs ne prendront pas un certain nombre d’années ce genre de chose continuera.
Quoi qu’il en soit j’ai des enfants qui seront bientôt en âge de sortir en soirée, je peux vous dire que cette insécurité grandissante me fait un peu peur…
Celle ville devient compliqué à vivre…
Ne souhaite pas que je te croise je vais t'expliquer le mot DIFFAMATION
Signaler Répondrestop, vous ne voyez pas plus loin que vos bacs à fleurs (pas arrosés pas d'eau) pistes cyclables, toilettes dégenrées.
Signaler RépondreBref.. vous avez la vue basse
Il dort !
Signaler Répondrede l essstreeeemme douaaaate !
Signaler Répondreévidemment !
les velos cargo
Signaler RépondreMerci à la modération de supprimer ce commentaire et ses clones puisqu'il s'agit de SPAM, interdit en forum.
Signaler RépondreMonsieur Chichi , vous connaissez la solution .
Signaler RépondreDoucet vous répondrait que s’il n’y avait plus de voiture ils n’auraient pas pu le mettre dans le coffre…
Signaler RépondreSûre que ta réflexion n'est pas ADROITE
Signaler Répondrepuisque tu n'y peux rien, tu as des peaux de sosse sur les yeux
- ou mieux, tu es atteint du syndrome de Stockholm
Change de fion ton anus est rayé
Signaler RépondreCertains vont encore argumenter que Lyonmag fait sa popote avec les faits divers. Faut-il en parler ou les ignorer comme étant une banalité présente depuis des décennies ?
Signaler RépondreOn fait dire ce que l'on veut à des statistiques. Les actes de violence sont ils plus fréquents ?
Personnellement j'évite les transports en communs et la voiture car je constate que de plus en plus le vivre ensemble s'est dégradé.
J'évite également les sorties nocturnes et bientôt les sorties tout court. C'est plus qu un sentiment d insécurité.
Arrêtez de parler d'insécurité. Lyon est désormais apaisée et il ne subsiste qu'un sentiment d'insécurité.
Signaler RépondreL'esstreme drouate est le principal danger à Lyon.
Qu' est ce que ça va bien à Lyon , pas un jour sans une violente agression .
Signaler Répondre