Après des investigations, des policiers ont décidé de surveiller le secteur des Plantées à Meyzieu, où un point de deal était référencé.
C’est alors qu’ils ont remarqué qu’un suspect rentrait dans un logement pour y ouvrir le point de deal. Les forces de l’ordre ont alors procédé à l’interpellation de plusieurs personnes dont ce suspect, qui n’était autre que le gérant de ce trafic, épaulé par son frère de trois ans son cadet, lui aussi arrêté.
Lors de la perquisition de ce domicile servant de point de deal, les enquêteurs ont trouvé près de 9,3 kg de résine de cannabis, 240g d’herbe de cannabis, 10 895 euros, 24 grammes de cocaïne, une arme de poing calibre 7.65 mm et des munitions de différents calibres.
Le lendemain de ces interpellations, les parents des deux suspects, habitant les lieux, se sont spontanément présentés au commissariat et ont été placés en garde à vue. Auprès des enquêteurs, ils ont nié participer à ce trafic et ont été remis en liberté.
Le premier suspect âgé de 27 ans a reconnu être le gérant du point de deal, tandis que son frère niait les faits. Présentés au parquet ce samedi, ils ont été écroués dans l’attente de leur jugement en comparution immédiate prévu ce lundi.
plein gré?
Signaler Répondrela loi ah ah encore un naif il n y a plus de loi il y a les juges
Signaler RépondreLes parents doivent payer également !
Signaler RépondreCe sont trop souvent les mêmes, ils diversifient ainsi leurs sources de revenus!
Signaler Répondresur un malentendu, ca pourrait passer 😇
Signaler RépondreMais ses parents ne se posaient aucune question lorsqu'il leur faisait des cadeaux incompatibles avec ses revenus "officiels". Le nouvel écran au plasma et tout le reste bien sûr il l'avait trouvé par hasard en bas de l'escalier à côté d'une poubelle... Cessons de prendre les gens pour des imbéciles afin d'excuser ce genre de complicité!
Signaler RépondreJamais tué personne ? Réfléchissez-y et on en reparle.
Signaler RépondreOn appelle ça, l'esprit de famille car les parents ont cru que toutes ces personnes qui venaient faire leurs courses n'étaient que des amis de le
Signaler Répondreleurs progénitures tellement elles sont aimés de tout le monde.
Ces gens là doivent avoir des problèmes de vue et d'odorat ! Par contre ils nient avoir profiter de ce commerce juteux.
Je parie qu'un jour, le père avouera avoir acheté une paire de babouches avec cet argent sale ! Je dirais même dans pas longtemps !
Espérons que Lyon Mag nous en informera.
les parents sont receleurs car ils ont mis leur bien à disposition, je suis sur que si la justice enquête sur leurs achats on va avoir des surprises ...........t'as fauté? tu vas payé!!! et oui c"'est la loi de la démocratie française
Signaler RépondreEn français, qu'est ce que cela donne ?
Signaler Répondre"sans qu’ils ne le sachent"... C'est c'la oui !
Signaler RépondreOn n'est pas (tous) des lapins de 6 semaines....
Vue votre l'orthographe, j'arrive pas à comprendre si c'est du 3ème degré ou du rase motte.
Signaler RépondrePar contre, a priori, ils n'avaient un 7.65 parce qu'il n'y avait plus de fléchettes à Carrefour pour s'amuser le dimanche.
« et j’y mettrai mon père ma mère mes frères et mes sœurs et ce serait le bonheur »…Claude Francois était un visionnaire ! …. allé hop toute la famille ! comme si les parents ignoraient ce trafic
Signaler RépondreSa a jamais tué personne , laissons les gens vivre leurs vies , c est la France de 2023 qui veut sa encore une fois l offre est la demande .
Signaler RépondreRegarde les chiffres de la délinquance, et on en reparle!
Signaler RépondreIls sont tous au RSA!!
Signaler RépondreEt une petite enquéte sur le train de vie de tout ce beau monde non ??
Signaler RépondreCe n'est pas la famille "menteur" par hasard ?
Signaler RépondreIl va falloir consulter plusieurs spécialistes dans cette affaire :
Signaler Répondre- un ORL, parce que pour ne pas sentir 10kg d herbe, il faut avoir un sacré problème…. Ou un Covid long, très long
- un ophtalmo, parce que ne pas voir débouler les clients toute la journée, c est une cécité grave et inquiétante
- un psy, parce que ne pas se rendre qu il y a un problème de cohérence niveau de vie / travail, faut avoir un pete au casque
Est ce qu enfin, les complices/sponsors de ce genre de trafficants sera un jour inculpé pour recel et complicité ??
Les parents ont dit en revenant avec leur BMW flambant neuve :
Signaler Répondre"On n'a rien vu, il est gentil mon fils" ;-)
il paraît que le cannabis sent fort.Les parents ont le nez bouché?
Signaler RépondreBeaucoup de familles françaises vivent de l’argent des trafics de drogues.
Signaler RépondreBen voyons les parents ne sont pas aux courant et les allés et venus des tox là n’ont plus ils n’ont rien vue sérieux
Signaler RépondreTu parles.....pas au courant....par contre 10 000 eur mensuel en especes pour faire les courses en grandes surfaces...normal le bon fiston travaille dur tard le soir...wesh...la justice va gober ca ?
Signaler Répondre