Selon nos informations, il était environ 4h du matin quand un homme a été retrouvé ensanglanté au pied de la gare SNCF de Jean Macé, sous le pont ferroviaire.
La victime, un SDF qui dort dans l’une des tentes installées dans le secteur, avait été touchée par plusieurs coups de couteau au niveau de l’abdomen. D’après une source proche du dossier, l’homme âgé d’une quarantaine d’années a été pris en charge en urgence absolue par les secouristes. Son pronostic vital était réservé quand il a été transporté à l’hôpital Edouard Herriot.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances des faits et retrouver l’auteur des coups de couteau actuellement en fuite.
J.D.
Sérieux!
Signaler RépondreAprès la tarte aux pralines et le saucisson, c'est une nouvelle spécialité lyonnaise
Signaler RépondreDésolé je ne parle pas aux c..s ça les instruit ( Audiart dans le texte), continuez bien votre soirée le ceant posé sur le banc avec vos amis.
Signaler RépondreOui j’en fais sûrement parti, venez ns passez le bjr la prochaine fois.
Signaler RépondreCertains ont pris a lettre la distanciation physique ils vous saluent a coup de couteau, pas de contact. Si l’état appliquait la même sévérité qu’ils nous a imposé pendant le confinement on réglerait vite fait bien fait cette violence. Souvenez-vous Controles, justificatifs, autorisations, interpellation PV, même une grand-mère a été verbalisé elle regardait son mari dans un ehpad et était assise sur banc.
Signaler RépondreEncore ???
Signaler RépondreRéveillez-vous les Bisounours...
L autre , pour être atteint d une telle cécité, doit être un vieux socialo des années 80/90
Signaler RépondreLa ville de Lyon et la ville de Thiers devraient se jumeler, la seconde fabrique les couteaux et la première détient dans ses murs un ensemble d'individus qui en usent de manière quotidienne. Le pot de jumelage sera servi dans les locaux de la mairie centrale. Si certains convives ne peuvent rentrer chez eux dès queshuas seront mis à disposition sur place ou en périphérie près des gares j.mace, perrache afin de faciliter leur retour en mode doux.
Signaler Répondreoui des promo de dingue sur la coutellerie
Signaler RépondreLorsque qu'il avait encore le commissariat ce n'était pas la gloire, mais alors maintenant il faut avoir des yeux derrière entre la racaille, les vélos, les trottinettes sur les trottoirs, un grand moment pour traverser cette zone.
Signaler RépondreTu n'as pas vu les chouffes postés sur le banc en face des banques et ceux dans la ruelle vers l'épicerie ? Peut être fais tu parti du groupe
Signaler RépondreMerci pour votre confirmation, l'autre me faisais passer pour un affabulateur, un client sans doute
Signaler Répondreil leur fait meme frequenter des tout nus progressistes!:!
Signaler RépondreLa France 🇫🇷 n’es plus que l’ombre d’elle même , un peu comme l’Angleterre, c’est juste la description de nos Amis américains 🇺🇸.
Signaler RépondreLe sas de la banque a l angle de la place face à la station de tram . Pour votre info la caisse d épargne s est délocalisé pour la même raison
Signaler RépondreCa semble être compliqué en ce moment dans la ville... Il faut dire que les auteurs ne risquent pas grand chose... Mais bon ce n'est pas une raison...
Signaler RépondreQui se sent encore en sécurité passé 21hr dans la rue? et la journée c'est pas mieux selon les coins...
3 personnes entre la vie et la mort en l'espace de trois jours.
Signaler RépondreDes vigiles d'une boite de nuit visés par des coups de feu...
Un prêtre agressé dans sa paroisse...
Pas de doute la ville apaisée en construction doit continuer à suivre la déconstruction si chère à nos élus verts...
Côté banque.
Signaler RépondreAujourd'hui je dois en être à ma 10e actu dans google actu sur ce type de sujet, c'est la journée du coup de couteau ? L'algo s'est emballé avec le fait de jeudi dernier ? ça a motivé des gens à passé à l'acte ? Y'a t'il eu de bonnes nouvelles aujourd'hui ?
Signaler RépondrePoint de deal a jean macé ? N’importe quoi mais vraiment n’importe quoi, arretez d’inventer des choses pr faire votre interessant.
Signaler Répondre"Je veux faire de Lyon la ville des enfants",
Signaler RépondreGrégory Doucet février 2020.
au lieu de se promener à poil les élus qu'ils s occupe de la sécurité des citoyens bande de branleur c'est le cas de le dire
Signaler RépondreDe plus les points de deal ne sont pas très éloignés
Signaler RépondreLes trottoirs ne sont pas assez larges et la surface de la piste cyclable insuffisante pour preuve un piéton a été poignardé avec une pince à velo
Signaler Répondresans doute des SDF d'estrème drouate
Signaler RépondreLe camping du 7em ouvert 12mois/12 , 24H/24 à 500m de la mairie ...sinon tout va bien !!
Signaler RépondreUn petit mot de la maire du 7e ?
Signaler RépondreCa la changera des commentaires sur la Guill'.
Sous le pont ferroviaire la zone de non droit ..
Signaler RépondreOn laisse faire..
Ce n’est QUE le commencement. L’impunité et l’assistanat ont créé des générations gangsta qui tuent comme ils boivent et se nourrissent , des irresponsables de la défonce .
Signaler RépondreLyon est devenue la ville des coups de couteaux journaliers !
Signaler Répondreà lyon ,c est le poignardé........la routine
Signaler RépondreEncore jamais ça s’arrêtera sérieux
Signaler RépondreJe l'ai écrit dans plusieurs post ce lieu est devenu une zone grise.
Signaler Répondre