Un scrutin préalable à l'élection officielle du futur président de la juridiction.
Deux candidats souhaitent succéder à Thierry Gardon, qui cèdera son siège de président début 2024.
Et au petit jeu de choisir entre Bruno Da Silva et Delphine Maurin, les juges ont penché en faveur du premier.
Selon Tribune de Lyon, l'ancien dirigeant de Retail Global Solutions est arrivé en tête avec 35 voix, contre 31 pour l'ex-patronne des chaussures Delpol. Cette dernière espérait devenir la première femme à devenir présidente du tribunal de commerce de Lyon, mais les juges en ont décidé autrement.
L'élection de Bruno Da Silva doit désormais franchir l'étape officielle programmée en octobre. Avant d'entrer en fonction en janvier prochain.
La haine déferle!!! C'est la nouvelle manie des petits français. On avance!!
Signaler Répondretransmises de peres en fils et avec "indulgences" du clergé?......y a de quoi faire sauter 20 fois la republique !!
Signaler Répondreque fait donc le moustachu edwy plenel ?
Y'a aussi les achats de décisions dans les litiges commerciaux ou les saisies d'actifs pour éponger les dettes sans rendre le solde, comme quand vous devez rembourser une dette à 100K avec la vente d'un immeuble à 10 millions, mais que le mandataire du tribunal garde l'immeuble à son nom avec l'aide du juge.
Signaler RépondreAu moins par rapport à la région Est, les juges tourne, ils ne remettent pas le même à son poste pendant 30 ans, en mettant ensuite le fils, alors que tout ça est interdit...
sur votre pension de RSA
Signaler RépondreC'est quoi le salaire ?
Signaler RépondrePayé avec nos impôts ou par les entreprises ?
qui dépecent les entreprises en depot de bilan?po possible...........
Signaler RépondreOn s'en tamponne le coquillard !
Signaler RépondreLes questions qui nous intéressent, c'est si ce tribunal va enfin être purgé de ses éléments sans probité, qu'il va être efficace dans son fonctionnement, qu'il va y avoir des indemnisations et des excuses fortes pour le passé de ce qu'à fait ce tribunal à ceux qui ne pouvaient pas faire les fameux chèques et s'ils vont enfin arrêter d'invoquer l'ancien nom de ma famille comme modèle de vertu qu'ils n'ont pas !
Signaler Répondre