C'était la fin du week-end et elle souhaitait récupérer leur enfant âgé de 5 ans.
Selon le Progrès, elle a trouvé porte close dans cet immeuble de la rue Romain-Rolland. De l'autre côté, elle a pu converser avec son fils qui lui a expliqué que son père était parti, et qu'il était resté seul pendant des heures.
Effectivement, le Givordin était allé rendre visite à sa petite amie chez qui il s'était assoupi. Et avait donc laissé le garçon de 5 ans dans son appartement.
Puisque les fenêtres étaient grandes ouvertes, les secours prévenus sont intervenus. Et les pompiers ont déployé la grande échelle pour atteindre le logement et récupérer l'enfant.
Ce dernier a ensuite été placé à l'Institut départemental de l'enfance et de la famille. Quant au père, qui s'est présenté de lui-même au commissariat une fois sa sieste terminée, il sera jugé le 14 septembre prochain.
la grande echelle des pompiers et pas la sienne?
Signaler RépondreEncore une qui a choisi le meilleur apparemment
Signaler RépondreÇa n'avait rien de normal non plus il y a 20 ans si ça t'arrivait...Normaliser ce genre d'attitude c'est dangereux...Tes parents étaient irresponsables..
Signaler RépondreAh bon, vos parents vous laissaient seul à cinq ans !? 😳🤦🏻♂️
Signaler RépondrePas étonnant que certains soient en perte de repères, qu'ils n'ont donc jamais reçu.
Si ça se trouve, sa mère devait partir en boite faire la teuf avec des potes, et la solution pompiers + gardiennage administratif de ce gosse , qui ne sert qu'à toucher des allocs, était bien pratique
Signaler RépondreFamille bidochon
Heureusement, à Lyon nos élus écologistes ont plein d'idées pour sauver la planète:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/130567/artistes-nus-devant-des-enfants-a-lyon-les-ecologistes-se-justifient-sur-la-subvention-bientot-votee
Au lieu de vous rabâcher pour une si petite cause,vous feriez mieux de vous occuper du réchauffement de la terre . Des animaux des insectes risques la disparitions , alors vos bambins. .........
Signaler RépondreIl y'a 20 ans c'était normal, ça n'aurait jamais fait l'objet d'un fait divers et encore moins d'une intervention de la police et des pompiers.
Signaler RépondreCombien de fois mes parents sont partis en soirées en me laissant seul, dois-je leur faire un procès ? En tout cas ça m’arrangeait, j'ai jamais aimé perdre mon temps à attendre qu'une soirée où j'ai rien à faire se termine.
A une époque proche, tout le monde s'en fichait de ses gosses, aujourd'hui ils sont hyper protégés de tout et n'importe quoi, pas de juste milieu, les gens partent d'un extrême à l'autre...
l'Ecosexualité c'est de la pédophilie.....
Signaler Répondrecrapuleuse........
Signaler RépondreEncore un taré complètement débile.....
Signaler RépondreÉcole nulle, plus d'éducation, enfant roi, égocentrisme, société de consommation, médias propagandistes, parfait cocktail pour fabriquer des crétins.
bien de votre avis ! comme d hab l’administratif passe avant la famille et les sentiments ! pauvre gosse !
Signaler RépondreCe qui me choque c'est que la maman vient récupérer son enfant mais on place l'enfant en institut au lieu de le confier à sa mère...
Signaler RépondreDouble peine pour l'enfant qui n'a rien demandé....
Il était peut-être parti faire de l'éco-sexualité
Signaler RépondrePour minimiser on pourra dire qu'au moins il ne l'a pas laissé trainer dans la rue comme beaucoup le font malheureusement...
Signaler RépondreOn lui enlève l’autorité parentale, ça suffit de faire n’importe quoi avec les gamins. Marre a la fin de tous ces irresponsables si ce ne sont pas les parents, c’est des élus via des associations tordues, l’école pareil il devient urgent de rendre RESPONSABLE les adultes et pas de quartiers, ça va vite circuler et faire rentrer dans le rang les je m’en foutiste.
Signaler RépondreSuppression des aides sociales à cet individu, facturation des frais d'intervention à ce gugusse
Signaler RépondreDes bons cassosses
Signaler Répondre