Selon nos informations, une jeune femme âgée de 20 ans a quitté son poste de serveuse dans un bar avant de prendre la direction de son domicile situé dans le centre-ville de Lyon.
Vers 4h30, au niveau de la place Rouville dans le 1er arrondissement, la barmaid a vu un individu s’approcher d’elle. Paniquée, cette dernière a couru jusque chez elle mais l’homme vraisemblablement déterminé l’a rattrapée et a baissé son pantalon. Le mis en cause a ensuite commencé à se masturber devant la jeune femme qui a finalement réussi à rentrer chez elle malgré le choc. Une plainte a été déposée peu après.
Et ce mercredi, d’après une source proche du dossier, le suspect a été retrouvé par les services de police de la DDSP du Rhône. C’est sur la place Mazagran, dans le quartier de la Guillotière dans le 7e arrondissement de Lyon, qu’il a été interpellé.
Ce SDF guinéen, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue au commissariat. Les investigations se poursuivent. On ne connait pas encore les suites judiciaires apportées à l’affaire.
J.D.
non.dans les services ........."sécrète"!!!hi,hi,hi
Signaler RépondreExpulsion!
Signaler Répondrehmmmmm
Signaler RépondreComme Corinne Masiero à poil, lors de la remise de Césars 2021 devant des miliers de téléspectateurs/trices de tous âge. Pourtant le Capitaine Marleau n'a pas été arrété.. Un acteur aurait fait de même il aurait droit à la case exhibitionniste !
Signaler RépondrePertinent et excellent commentaire. Bravo
Signaler RépondreVa falloir se réveiller ça suffit !!! La politique de ce pays c’est diviser pour mieux régner, comment ça marche ? Vous faites rentrer tous plein de migrants, vous leur donnez pas de travail mais vous leur donner des aides (l’argent du contribuable) ce qui veut dire que le citoyen lambda pensent travailler pour les migrants du coup il en a marre a en devenir raciste. Ensuite ces même migrants qui ne sont pas encadré finissent pour certain par commettre des faits divers, dans les journaux on se gênera pas de nommé leurs nationalité, ensuite ces délinquants ont leur met du sursis, ce qui fais grimper en France le sentiment d’insécurité et qui fais monter le racisme et la division et au final qui va perdre ?? enfin qui va gagner ?? on connaît la réponse ! la politique et le fond de commerce de l’insécurité !
Signaler Répondrevous semblez être un adepte
Signaler RépondreCOUPER il n y a rien a voir
Signaler RépondreBah comme a dit le malien ayant essayé de violer une dame a chaponost : “ tout ça pour une femme ..... ”
Signaler RépondreC'est cocasse , se masturber serait donc une pratique illicite , choquante, mais pas deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent ou se caressent publiquement, ou qui revendiquent des rapports non prévu par la nature, ou encore qui se dénuderaient devant des enfants au prétexte que ce serait de l'art , et même de l'art subventionné !
Signaler RépondreIl y a vraiment un brouillage dans les valeurs sociétales.
excellente remarque:) peut etre faut il qu il demande une subvention à Doucet
Signaler RépondreOu contre Sako qui a flingué la police et ses successeurs qui n'ont pas rectifié le tir , mais bon la Police n'est pas rentable !!
Signaler RépondreVive la loi du marché
Plutôt pour avoir vu son heure venir !! mais bon toi t'es un champion
Signaler RépondreDécrire la vraie vie serait d'extrême droite ? Donc la gauche est le reflet d'un monde de Bisounours qui n'accepte pas la réalité...
Signaler RépondreEncore un anglais ! Jeanne Au Secours !
Signaler Répondrevite une marche blanche ….
Signaler RépondreS’il avait des cheveux roses et un arrosoir, il y a méprise : c’était un artiste !
Signaler Répondre"la pauvre sera traumatisée à vie"
Signaler RépondrePour avoir vu un zizi ?
Vous avez voté pour des pro immigrationnistes. Fait pas vous étonner.....
Signaler RépondreLM parfait média de l'extrème Droite
Signaler Répondreexpulsion directement sans retour
Signaler RépondreHeuu la construction d'une cellule de prison en 3D
Signaler RépondreC'est tout se que tu as comme argument ? Excuse moi c'est un peu minable
Signaler RépondreA quand ça prends, ça prends.
Signaler RépondreRéglez votre problème de stupidité avec vous même et pas avec moi. Apprenez à lire !
Signaler RépondreFin de la discussion !
La Nupes et le gouvernement, darmanin et borne en tête , répète jusqu’à plus soif que le danger en France et les méchants c est l extrême droite !
Signaler RépondreC est factuel mais ça me vaut d être censuré par lyonmag ! C est drôle les élus ont droit d exprimer toutes les pires âneries , par contre si vous rappeler ces mêmes âneries ça vous vaut d être censuré et après on s etonne qu on ne croit plus dans l honnêteté des médias , n est ce pas lyonmag ?
Mdr 🤣😂🤣😂
Signaler RépondreQuand il doit voir toutes les tentations qui se promènent.......
Signaler RépondreLe suspect à été appréhendé place mazagran ;-)
Signaler RépondreVous avez raison l'extremx droitx, un vrai danger !!! Mais qu'est-cx qu'on sx marrx à gauchx !!!!!
Signaler RépondreToi , tu es certainement en couple , avec la Veuve Poignée ! 😂.
Signaler Répondremasturbation is not a crime
Signaler Répondre"place Rouville dans le 1er arrondissement"
Signaler RépondreEn Guinée, les flics lui cassent la rondelle
Signaler RépondreAh ! Bon
Signaler RépondreAlors selon toi, le Syrien qui a poignardé les bébés, le guinéen qui se branle devant une gamine, les racailleux de la Guillotiere, sont tous d extrême droite
Début du débat !
Signaler RépondreSi ya autan de détraqués en liberté, qui plantent des couteaux dans des bébés ou qui violent des jeunes filles, bizarrement la plupart immigrés syriens, agfhans, guinéens, etc
C'est que :
1/ ya un pbm avec ces immigrés
2/ ya un pbm avec cette justice
Maintenant si t'es trop stupide pour ne pas voir la réalité en face, que peut-on faire ?
Le vrai et seul danger a Lyon c est lesstreme drooaaate
Signaler RépondrePredateur nomade !
Signaler RépondreJe ne suis ni pour ni contre Doucet mais faut arrêter de lui mettre tout et n’importe quoi sur le dos. Des perveres il y en a plein et ça a toujours été
Signaler RépondreIl n’y a pas seulement la Guillotiere à Lyon. On peut éviter tous ces endroits mal fréquentés et se concentrer sur tout ce qui est beau a voir
Signaler RépondreC’est affreux ! choquant pour la jeune fille. Ce genre de comportement n’a rien à voir avec la gauche ou la droite.. c’est un sale pervère .. cela m’es arrivé aussi et ce n’était ni un SDF ni un immigré !!
Signaler RépondreQuelle honte! Il y a des jardins potagers pour faire ce genre de chose!
Signaler Répondreva faire pareil en Guinée… on te les coupe et direct dans la cage aux lions
Signaler RépondreCe détraqué devait peut-être faire parti de cette association dite " lundy grandpre " subventionnée a 1500 par la ville de Lyon en accord bien sur avec Doucet, ou l'on voit des personnes complètement à poil,
Signaler Répondrerampées par terre devant des enfants.. humer des fleurs à 4 pates par des adultes , d'où l'intitulé ' nus dans un jardin ' ..
Quelle d'échéance.
J'adorais venir à Lyon auparavant et ensuite j'ai découvert la guillotière...
Signaler RépondreEncore un branleur de plus !
Signaler RépondreAutour de la place Mazagran on croise régulièrement des personnes aux yeux hagards et au comportement inquiétant , probablement dangereux pour eux même et pour les autres, mais faute de service et personnel spécialisé pour les prendre en charge on les laissent dans la nature.
Signaler RépondreHeureusement que la Place Mazagran, a été apaisé par Chichi et ses équipes.
Signaler Répondreil a dû la confondre avec une ortie = Lundy Grandpré
Signaler RépondreNier que l'immigration est un problème est une vue de l'esprit d'une classe de bien-pensants. Chaque jour nous permet de constater notre incapacité à faire face à des situations absolument aberrantes comme l'occupation dune école de la rue Erlanger à Paris, ou plus proche de nous la situation de la guilliotière qui ne s'apaise pas. La majorité de cette immigration est économique et on peut comprendre la volonté de chercher un avenir meilleur. Seulement nous récupérons une population qui majoritairement est faiblement éduqué, fortement imprégnée de moeurs incomptables avec notre socièté et pour certains psychologiquement atteint. Et comme nous n'avons plus la capacité et la volonté d'intégration voila le résultat.
Signaler Répondre