Jeudi dernier, sur le chemin de son école près de Lyon, un élève mineur a été contraint de suivre trois autres jeunes dans un appartement. Ces derniers ont évoqué une supposée dette qu’aurait le grand frère de la victime à leur égard. Le garçon a été maintenu sur place et a subi des violences de la part de plusieurs individus avant d’être relâché.
Quatre jours plus tard, soit ce lundi, la victime s’est rendue au commissariat de Givors avec sa mère pour déposer plainte. Dès le lendemain et grâce aux investigations menées très rapidement, les trois auteurs principaux ont été identifiés et interpellés.
Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits.
Pour devenir un état vassal de poutine...
Signaler RépondreJe ne vois pas le rapport, puisque les citoyens souhaitent plus de pistes cyclables.
Signaler RépondreDans ce domaine, elle fera plus que Macron et sa clique de communiquants
Signaler RépondreLe Pen ne fera pas plus que Meloni, c'est à dire rien.
Signaler RépondreDécidément il y a qui ne se gênent pas...
Signaler RépondreBravo a ce gone courageux et sa maman, qui sont aller voir la police !!!
Signaler RépondreLa police a fait son boulot.
Que va faire la justice ?
J'espère que cette maman courage et tous les adultes inscrits sur les listes électorales, vont se mobiliser dès juin 2024, pour voter pour un des trois et seuls partis (RN Reconquête! et Debout la France) qui si ils arrivent au pouvoir, videront de son contenu la France poubelle !!
Une fois vidée et l'ordre rétabli, nous seront en sécurité.
Le juge va leur trouver des excuses et va les condamner à écouter "parlez-moi d'amour".
Signaler RépondreCes jeunes sont sûrement d extrême droite
Signaler RépondreLes écolos font pareil (avec nos impôts), par contre ils ont créé une vraie dette avec toutes les pistes cyclables qui coûtent un bras... Et ils frappent fort (au porte-monnaie des citoyens) !
Signaler RépondreA quoi sert-il de nous fournir un fait divers incomplet, il serait souhaitable d'en savoir un peu plus sur les tenants et aboutissants dans les jours à venir.
Signaler RépondreQuels parents ? Ils sont élevés par des mères célibataires ou divorcés et sans pères pour 80/100 d’entre eux . À quelle époque vivez vous ?
Signaler RépondrePourriez vous nous fournir le complément d'informations suivant :
Signaler RépondreLes 3 présumés raquetteurs sont ils mineurs comme leur victime ( d'ailleurs on parle de gens de quel âge ) ?
Si oui qu'en pensent leurs parents , les avez vous contactè?