Cette 7ème édition sera d’ailleurs la dernière au sein des anciennes usines Fagor-Brandt puisque le Lyon Street Food Festival se tiendra par la suite à Oullins.
La street-food sera à l’honneur ces quatre prochains jours avec la présence de 120 chefs et pâtissiers venus du monde entier. Il sera notamment possible de croiser Dominique Crenn (trois étoiles au Guide Michelin), Christian Têtedoie (une étoile), Mathieu Viannay (deux étoiles) ou encore Jessica Préalpato, élue meilleure pâtissière au monde en 2019.
Au programme également : des concerts et des centaines d’ateliers pour découvrir la cuisine, la pâtisserie, la vin ou encore la bière… Un Family corner sera également accessible pendant le festival.
Toutes les informations sont à retrouver ici
moi je vais à l'ateliers origami bretonne et vous ?
Signaler RépondreTu parles Olympisme, on parle cuisine actuelle. Tu le fais exprès ?
Signaler RépondreEh bien ?
Signaler RépondreJe vous rappelle que le français est la langue de l'olympisme, événement éminemment international.
Trop compliqué à comprendre pour un nombriliste.
Signaler RépondrelE futur maire de Lyon Christophe Marguin sera de la partie .....!!!
Signaler RépondreC'est un événement international...
Signaler RépondreStreet Food Festival, food truck, friterie, friperie, flixbus.. La novlangue de la Start Up Nation. Quel pied !
Signaler RépondreGreg t'a entendu, il commence sa mue :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/130589/la-ville-de-lyon-rend-hommage-a-sa-mere-brazier-en-nommant-une-ecole-a-son-nom
"Lyon Street Food Festival"
Signaler Répondre-> Festival lyonnais de la nourriture rapide de rue
Halte au globish que veulent nous imposer les décervelés commerciaux.
Les Québécois, eux, parlent parfaitement l'anglais mais tiennent absolument à conserver un français pur.
Va falloir un jour redonner ses lettres de noblesse à la cuisine. Avant, c'était un art et un métier. Aujourd'hui, c'est juste un bassin de boue dans lequel nagent les échecs scolaires dont on ne peut attendre grand chose. Nombreux sont les pays qui surclassement la France aujourd'hui culinairement. Bizarrement, ce sont les pays où la cuisine n'est pas le refuge des derniers de la classe et de l'école buissonnière. Je ne critique pas les personnes mais un système pourri qui ne peut que confirmer le déclin.
Signaler Répondre