Vincent Souleymane, un prédicateur rigoriste islamiste, est censé venir dans la capitale des Gaules ce dimanche au Centre Islamique Tawhid dans le 6ème arrondissement. Il doit participer à une conférence sur l’identité musulmane, rapportent nos confrères du Progrès.
Cet homme religieux est présenté comme étant un fidèle du cheikh Dedew. Ce dernier avait expliqué que l’attaque contre Charlie Hebdo en janvier 2015 était "méritée". Comme l’explique le journal Marianne, ce cheikh avait notamment appelé au meurtre contre Charlie Hebdo une dizaine de jours avant l’attaque et son nom était lié avec l’assassinat du père Jacques Hamel pour avoir échangé avec l’assassin. De son côté, Vincent Souleymane a indiqué qu’il allait traduire les dires du cheikh Dedew après sa conférence ce dimanche et qu’un échange avec des enfants était prévu.
A noter qu’une conférence en présence de Vincent Souleymane avait été annulée en mars dernier à Brétigny-sur-Orge par un arrêté municipal. De son côté, ni la mairie, ni la préfecture n’ont pour l’instant réagi.
"et qu’un échange avec des enfants était prévu."
Signaler RépondreAprès les tordus qui rampent nus dans les fougères, voila les barbus qui s'en mêlent...
Laissez les gosses en dehors de tout ça !!!
A Brétigny sur Orge on l'interdit, à Lyon on l'attend avec pétales de roses, une ville de pleutres.
Signaler RépondreLa nupes va recevoir en grande pompe ce dangereux islamiste.
Signaler RépondreLe Bataclan n'aura pas servi de leçon...
Signaler RépondreIncroyable cette censure..apparemment c’est un crime de défendre l’islam !!!et ça parle de liberté d’expression….
Signaler RépondreOhlala j'espère que des patriotes viendront bloquer l'accès à la salle comme d'autres ont voulu le faire avec Zemmour.
Signaler Répondretapis rouge pour ce grand monsieur de la part des escrolo-islamistes ....
Signaler RépondreLol !!! Tellement vrai !!!
Signaler RépondreJ espère que il va bien rappeler que le danger c est lesstreme drooaaate
Signaler Répondrehonteuse lâcheté des pastèques et de la préfète……..!!!
Signaler RépondreLe plus étonnant c'est qu'il ne soit pas reçu en grande pompes par le khmaire
Signaler Répondre