Cette année, pour marquer le coup, SYTRAL Mobilités a décidé de créer des scènes éphémères dans les stations de métros essentiellement pour ce 21 juin. A partir de de 13h et jusqu’à 20h, ce sont 13 artistes qui feront vivre en musique plusieurs lignes de transports.
Il s’agit de la première édition organisée par le SYTRAL et cette dernière compte différents styles de musique, de l’électro au rock en passant par le RnB et le jazz. Plusieurs artistes sont originaires de Lyon ou s’y sont installés comme Touché Music, Alexia, Coda ou Djazz.
Concernant les lieux où la musique résonnera plus que les annonces TCL en sortie des haut-parleurs, il faudra compter sur les stations Cordeliers, Gorge de Loup, Garibaldi, Bellecour et Saxe Gambetta. Une rame du T4 et la station Rhône-Express de Lyon Saint-Exupéry font aussi partie de l’évènement.
Les horaires et les artistes sont à retrouver directement sur le site du SYTRAL.
Bonjour
Signaler RépondreComme disent les musiciens sur le Titanic... Messieurs...jouons...
pour couvrir les cris des gens agressés c’est super. keolis est à coté de la plaque, ce sont des nuls incapable de faire fonctionner correctement un reseau, la station bellecour est un bel exemple station a l’abandon y a t il un responsable dans cette station tout comme vaise et valmy et Gorge du loup ou plutot coupe gorge du loup
Signaler RépondreLes politiques sans vergogne.
Signaler RépondreLes médias qui relayent le message complaisamment.
La volonté de diviser pour mieux régner qui existe depuis... 1789 ?
Une école qui ne fait pas son taf depuis les années 70, sauf pour les privilégiés.
La fainéantise intellectuelle qui fait de bons petits moutons.
etc
C'est pas interdit de faire la manche dans le métro ?
Signaler RépondreN'oubliez pas votre côte de mailles si vous allez à Gorge de Loup
Signaler RépondrePar la pollution des vroomers machistes et viandards qui ont détruit l'amazonie !
Signaler Répondreça me donne envie de jeter de soupe sur un Monet pour sauver la planète !!
Comment, par quoi et par qui en est-on arrivé là ? Voilà les bonnes questions, comprendre pour redresser la barre.
Signaler RépondreEn fait , toute les fêtes sont bonnes à prendre , c’est juste que plus personne ne supporte personne . Un homme âgé de 63 ans et mort dernièrement a Lille pour avoir demandé gentiment de ne plus faire autant de Bruit.
Signaler RépondreLe manque de respect d’un côté et la colère d’une remarque peuvent tuer aujourd’hui dans ce pays , sans foi ni lois ni morales , respect aucun .
dommage que dans les transports en commun nous n avons pas de la musique dans plusieurs villes dans le monde la musique fait partie du voyage a suivre
Signaler RépondreAprès de nombreuses répétition Le Président du Sytral va nous jouer du pipeau pendant les pannes
Signaler RépondreUn jour, le 21 juin suffira, mais point trop n'en faut. Jack Lang toujours ministre de la "kulture" 30 ans plus tard !
Signaler Répondre