Le 19 avril dernier, un couple qui circulait en voiture sur la rue Franklin à Lyon s’est fait percuter par un autre véhicule avec 3 personnes à bord. Ces derniers ont insulté la femme présente dans la voiture et menacé le couple de leur donner de l’argent. Parmi ces trois individus, deux hommes sont descendus et ont frappé le conducteur avant de le menacer avec un couteau. Paniqué, le couple a accepté de retirer de l’argent à un distributeur. Mais les trois agresseurs, voulant un butin encore plus gros, ont contraint les victimes à se rendre à leur domicile, en leur compagnie, pour leur donner plus d’argent avant de partir.
Dès lors qu’une plainte a été déposée, les investigations menées ont permis d’identifier les deux hommes à l’origine de l’agression, âgés de 30 et 24 ans. Un avis de recherche a alors été émis à leur encontre.
Interpellés ce mardi dans le 8e arrondissement de Lyon, ils ont été placés en garde à vue et s’ils ont effectivement reconnu l’accident de voiture, ils ont cependant déclaré que les victimes avaient elles-mêmes proposé de l’argent.
Ils sont présentés au parquet en vue d’une comparution immédiate.
C’est exactement ce que je pense .
Signaler Répondresi j'avais 35 ans je ne resterais pas en France
Signaler RépondreUn vrai Lyonnais
En plus d'être illettré vous êtes analphabète ou c'est de naissance ? La connerie peut être excusable mais pas les fautes de français svp. Respectez - vous tuyau de poêle que vous êtes !!
Signaler RépondreMarre de ces violences policières qui oppriment le peuple.
Signaler RépondreIls ont quand-même été sympa de leur avoir laissé leur véhicule .....
Signaler RépondreCe sont des anglais selon bfm
Signaler RépondreEt les propriétaires ont donné leurs maisons aux squatteurs, et la SNCF a donné ses trains aux resquilleurs.
Signaler RépondreCes abrutis n'ont honte de rien.
.... ce sont les mêmes.... seulement pour les imbéciles sans cervelle qui pensent en binaire. Le simplisme est le raccourci d'idée de ceux qui n'en ont pas, faute de capacités intellectuelles qui les privent de tout discernement.... Retourne sur ta Play Station ou t'as pas un match de foot à regarder ?
Signaler RépondreCes 2 algériens ne manque pas de culot, ils save que les juges faibles vont relaxer
Signaler RépondreEt la société sera débarrassée de ces raclures.
Signaler RépondreNext.
Ils devraient prendre 10 ans mini pour une excuse aussi con !
Signaler Répondreils sont finit à la pisse ceux là
Signaler RépondreCa peut pas toujours être les fachos identitaires Lyonnais mais il faut appliquer les mêmes méthodes à toutes les racailles, identitaires ou pas. De toute façon il n'y a aucune différence entre les identitaires du FN/RN/Zemmour et les petites frappes des quartiers. C'est les mêmes, exactement les mêmes. Esperont que les FDO neutralisent tout ce petit monde.
Signaler RépondreÇa ne peut être que des gens de lesstreme drooaaate pour représenter un tel danger
Signaler RépondreIl faut cesser d’utiliser le mot faits divers et passer à faits de société.
Signaler RépondreDommage que leurs parents ne leur aient pas donné volontairement un cerveau.
Signaler RépondreBien d'accord avec vous, mais comment ? Si ces imbéciles se livrent à ce genre de délit, c'est qu'ils savent qu'ils ne risquent pas grand-chose. Un rappel à la loi peut-être ?
Signaler RépondreEt allez, encore du charabia....le stagiaire de LM à encore frappé ! Pas étonnant que la censure soit du grand n'importe quoi quand on voit le niveau d'expression..
Signaler RépondreEt mieux ici,,.. ce charabia a, totalement par hasard, un sens.. Dommage que celui-ci soit à l'exact opposé de ce que le rédacteur voulait signifier....
"Les voleurs ont menacé le couple de leur donner de l'argent" 🤣🤣🤣...
"Ooh, attention à vous, le couple, si vous n'obeissez pas, on va vous donner de l'argent et si vous ne l'accepter pas, on vous plante"....... 🤣🤪🤣🤪🤣🤪🤣🤪🤣🤪🤣🙃
Dommage. ça ne m'arrive jamais, ça ! Mais faut dire qu'en général, si on me file de la thune, il est rarement besoin de me menacer pour que je la prenne...
Merci quand même LM... j'ai vraiment bien ri bien que ce soit triste de constater le déplorable niveau de français de vos collaborateurs, pourtant censé maîtriser la langue qui est le cœur de leur métier et leur outil de travail.... Mais quand on a déjà lu en titre "Moins pire que"... on ne s'étonne plus de rien.... Dans le fond c'est pathétique et d'autant plus que ça touche aussi la censure des commentaires.... La France 27 ème au PISA.. on sait pourquoi...
Incroyable les excuses qu'ils osent avancer, ils se foutent vraiment de la gueule de la justice.
Signaler RépondreEt c'est pas un ministre de la justice qui lui-même doit être jugé qui va faire avancer les choses... D'après les rumeur avec le remaniement à venir il dégage de toute façon, mais le problème persistera avec ce futur gouvernement.
Il faut les faire manger grave.
Signaler Répondre