Le directeur de la publication de LyonMag Alexis André, le journaliste Damien Gouy-Perret, la fondatrice de l'équipe des Lyonnes Alexandra Carraz-Ceselli et le conseiller municipal de Lyon Jean-Yves Sécheresse interviennent sur les sujets suivants :
- Subvention à Lundy Grandpré : existe-t-il une limite au soutien financier de la culture par des collectivités ?
- Christophe Marguin candidat à la mairie de Lyon : la droite déjà sabotée ?
- Les Verts à la rencontre des Lyonnais à l'Hôtel de Ville pour défendre leur bilan : courageux ou effort vain ?
Lyon Politiques est à retrouver tous les vendredis à 16h30 sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag. Partagez, réagissez sur les différents réseaux sociaux de LyonMag.
00:00 Introduction/Sommaire
00:31 Ecosexualité
15:58 Christophe Marguin
22:40 Les Verts à la rencontre des Lyonnais
c est l art de se faire greffer un capteur piezo electrique sur le gland et de generer de l electricite "vertueux" (non nucleaire!!) à chaque mouvement de va et vient?
Signaler Répondremais quelle énergie perdue ! parler de l’éco sexualité ! y’a pas d’autres sujets ? l’éco connerie par exemple ! là y’a de quoi dire !
Signaler RépondreCes intervenants représentent la droite classique et son tout petit appendice " reste des partisans de Collomb" . Nous avons vu le score réalisé par leurs représentants en dehors des beaux quartiers du sixième et d ' Ainay ,aux législatives , par exemple. Cela ne fait pas grand monde dans les urnes, à la fin du fin .
Signaler RépondreIl est donc du plus haut comique de voir l 'intervenante s 'interroger sur la popularité de l 'équipe municipale. Moi j'ai surtout vu en 2020 comme en 2022 une jeunesse lyonnaise voter et appelant leur parents à voter pour les verts et puis la nupes.
Bilan des verts..... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Signaler RépondreFaire un débat pour dire que l'ecosexualité ne mérite pas un débat, surtout entre vieux copains, fallait le faire!
Signaler RépondreOn peut remercier au passage la droite d'avoir lancée ce non débat.
Pendant ce temps là on ne parle pas d'autres choses sauf des annecdotes du passé (de Raymond Barre, des exploits de monsieur Sécheresse avec les bâches pour bars bruyants...)
En plus ça manquait franchement de contradicteurs pour en faire un vrai débat intéressant.
Chers techniciens image, la caméra qui filme la droite de l'écran a un réglage épouvantable de balance couleurs et contraste : les pauvres intervenants qui sont assis là ont des têtes de déterrés couleur verdâtre ou lie de vin ! Ces pauvres messieurs Sécheresse et Gouy-Perret sont massacrés. Il faut sauver les soldats Jean-Yves et Damien ! (Réglage HD et plein écran)
Signaler RépondreOn s'en fout de son pull, c'est le combat des idées qui compte, allez plutôt sur Marie-Claire regarder les pubs pour les nouveaux dessous androgynes au top de l'été.
Signaler RépondreUne Ecotaxe avec un compteur pour payer un acte sexuel 💰 ?
Signaler RépondreL’Ecosexualité ? C’est la taxe que vont inventer les écologistes pour faire payer chacun d’entre nous , quand il fera l’amour ou simplement une gâterie 😆 😂.
Signaler Répondrecastration chimique aux élus des verts pâturages 🤮💩
Signaler Répondrele mooossieur avec les pulls de mauvais gout!!on le veut!!on l exige!!
Signaler Répondre