Natuk Mohamed Mouzaoir était la première personne que les clients du restaurant étoilé apercevaient depuis novembre 2016. Embauché à Collonges deux ans avant la mort de Monsieur Paul, le quadragénaire va se lancer dans une nouvelle aventure. Il a rendu son calot rouge dimanche dernier.
Selon Lyon People, Natuk compte se présenter à l’élection présidentielle de son pays, les Comores. Originaire de l’archipel de l’océan Indien et arrivé en France à Marseille en 2000, il se passionne depuis longtemps pour la politique. Il occupe d’ailleurs les fonctions de premier secrétaire du parti ULEZI.
Son ambition est de rassembler la diaspora comorienne, notamment les 300 000 ressortissants vivant en France, pour développer économiquement l’archipel parmi les plus pauvres du continent. Une remigration dont il veut être le premier exemple de réussite.
L’élection présidentielle des Comores se tiendra au mois de février 2024. Mais cela s'annonce comme étant une mission impossible face au président sortant, Azali Assoumani, candidat à sa propre succession. Ce colonel a pris le pouvoir avec un coup d'Etat en 1999 et a depuis toujours remporté les élections.
Hier, Natuk Mohamed Mouzaoir accueillait les chefs d’Etat chez Bocuse, demain il reviendra peut-être dans ce nouveau costume à Collonges.
Le pays ont des personnes vraiment plus compétente
Signaler Répondreje me palpe souvent popaul!!
Signaler Répondreçà va etre la merde
Signaler Répondreçà pustule?
Signaler Répondreçà va encore canarder!!
Signaler RépondreVous en êtes encore à des clichés d'un autre siècle...
Signaler RépondreQu'il fasse attention à lui désormais : un totalitaire au pouvoir est prêt à tout pour le garder.
Signaler RépondrePourquoi pas ? après tout c'est difficile d'être plus con que les énarques !
Signaler RépondreGroom chez Popaul, ça palpe ! Et ça postule dure.
Signaler RépondreSi son engagement est réel et vrai je trouve ça formidable. Je lui souhaite de réussir et surtout j’espère que pour changer la France apportera son aide a ce Monsieur plutôt que de recevoir ce ministre comorien qui fraudait en plus la France RSA, CAF etc une honte l’état le savait et ils l’ont reçu quand même.
Signaler Répondrehttps://www.francetvinfo.fr/economie/fraude/la-reunion-le-ministre-comorien-des-affaires-etrangeres-soupconne-de-fraudes-massives-aux-prestations-sociales_5848910.html
Parfait, et si ce garçon pouvait être élu et sortir ce pays de la corruption, l'affairisme et l'extrémisme religieux, ce serait un grand pas pour ce pays.
Signaler RépondrePas étonnant que seul les cerveaux ramollis associent couleur de peau et métier
Signaler Répondrebob denard n est plus et la france n aide plus non plus
Signaler Répondreil n est pas prêt d arriver au pouvoir ce brave homme, on est à l air du poutinisme ou les mafias ont pris le pouvoir dans la plupart des pays du monde
il y a bien un cuistot qui veux etre maire
Signaler RépondreIl pourra dire qu'il est parti de comorien.
Signaler RépondreAttention un black habillé en Spirou qui fait groom à l'entrée ça fait vraiment colonial ;-)
Signaler RépondreÉtonnant que les FLI et autre black blocks n'aient pas relevé le point...
mais sans bob denard!!
Signaler Répondreet bin bon courage… qu’il soit prudent et on souhaite qu’il réussisse… si oui il sera l’homme providentiel…mais fini les Bonjour madame bonjour monsieur je vous en prie entrez je prends votre vison, installez vous je gare votre Mercedes votre chiwawa à soif…
Signaler RépondreS'il est élu "Monsieur Paul"...lui aura ouvert une porte ...!
Signaler RépondreFrance pays d’accueil : on a les moyens, pas de pb !
Signaler RépondreBonne chance !
Signaler Répondre