En provenance de Lyon, l’individu a pris le train avec un fusil de chasse calibre 12 démonté dans son sac à dos avec deux munitions déjà présentes dans le canon et une cartouchière remplie. Grâce à une vidéo qu’ont reçue les gendarmes aux alentours de 17h où l’individu de 36 ans proférait des menaces de mort à l’encontre de son frère et de son ancienne compagne en tirant à deux reprises avec un fusil de chasse, les forces de l’ordre ont pu intervenir à temps.
D’après les informations du Dauphiné, ils sont arrivés sur le fil à Seyssins à proximité de l’ancien domicile de la femme où se trouvait l’individu armé. Il semblait donc que l’homme n’était pas au courant du récent déménagement de la victime à Vif, une quinzaine de kilomètres au sud de Seyssins.
Les gendarmes réservistes présents sur place sont intervenus d’autant plus vite que le trentenaire n’en est pas à son coup d’essai et au début du mois, l’ex compagne avait déjà déposé plainte pour harcèlement. En effet, l’individu n’arrêtait pas de l’appeler, de lui envoyer des messages violents, la suivait jusqu’à son travail pour continuer de la harceler et frappait même à son domicile. L’homme en question avait l’interdiction formelle d’entrer en contact avec la victime en attendant sa convocation devant le tribunal correctionnel de Grenoble. Interdiction qu’il a donc bafouée.
Aussitôt, l’individu a pourtant acheté un nouveau téléphone pour pouvoir continuer d’appeler son ex et lui envoyer cette vidéo de menace de mort.
Lorsqu’il a été arrêté, le trentenaire ne s’est pas laissé faire et a insulté les deux gendarmes en proférant des insultes racistes à l’un d’entre eux, d’origine maghrébine. Incarcéré dans le cadre d'une comparution immédiate à délai différé, l'homme va d'abord passer une expertise psychiatrique avant d'être jugé le 16 août prochain.
dites le avec des fleurs!!!
Signaler RépondreUne visite de courtoisie à son ex ? Sympa ! !
Signaler RépondreC’est le gendarme qui est d’origine maghrébine .
Signaler RépondreIl faut apprendre à lire
si la justice le remet en liberté elle peut être complice d un futur feminicide....mais elle semble ne plus être à ça prêt tellement ce problème est traité à la légère !
Signaler RépondreTu t’es ridiculisé,tellement t’es traumatisé par les maghrébins,t’as même pas pris la peine de lire l’article 😂😂😂😂😂😂
Signaler Répondreencore merci à cette justice implacable!!
Signaler Répondre20 ans il va prendre c est sur
Vous non plus vous n'avez pas lu, c'est un des deux gendarmes qui est d'origine maghrébine.
Signaler RépondreVous n’avez pas lu ? Il a proféré des insultes racistes envers un policier qui lui est d’origine maghrébine… Quand la haine prend le dessus sur la vue ça peut être dangereux
Signaler RépondreJe crois plutôt que c'est un des deux gendarmes qui est d'origine maghrébine ..... D'où les insultes racistes proférées par le mec interpellé .....
Signaler RépondreEx précision, c'est le gendarme venu interpeller ton collègue qui est d'origine maghrébine... on voit le niveau des bas du front, même pas capable de lire un article et de le comprendre....
Signaler RépondreBande de nazes c’est le gendarme qui était d’origine maghrébine !! 😂
Signaler RépondrePas lu ? : "d’origine maghrébine"
Signaler RépondrePas besoin de prénom...
Encore un danger public en liberté, belle justice Française !
on veut les prénoms
Signaler Répondretoujours les mêmes profils avec leurs fusils de chasse attaque a des femmes faibles
Encore "une réservation estivale" pour l'H.P le plus proche! Une!
Signaler RépondreIls sont des Jeunes filles ou jeunes hommes des nouvelles générations de dégénérés aux cervelles liquides et biodégradables.
Signaler Répondre"Il semblait donc que l’homme n’était pas au courant du récent déménagement de la victime à Vif, une quinzaine de kilomètres au sud de Seyssins".
Signaler RépondreBah maintenant il est au courant, il pourra s'y rendre tranquillou, dès son bracelet posé ou son sursis consommé, connaissant l'efficacité de notre justice en matière de tentative de féminicide...
ses seins?
Signaler Répondre