Dans le cadre du mois des fiertés, la municipalité écologiste chargera Zanni Lalune, Max Miller et Félusine de prendre la parole durant 1h30 devant un public âgé de 6 à 10 ans, accompagné d'un adulte.
Sauf que cette séance proposée par l'association La Salve et ses drag-queens ne passe pas pour Reconquête!. Ses représentants rhodaniens se sont fendus d'un communiqué dans lequel ils demandent à la mairie du 9e arrondissement de renoncer à cet évènement.
Pour le délégué départemental Xavier Fourboul, c'est une "intrusion intolérable dans le monde des enfants". "Plus rien n'arrête l'extrême-gauche dans sa propagande. Mais lorsqu'il s'agit de nos enfants, cela est plus que jamais hors de question ! Nous appelons la mairie à immédiatement stopper ses expériences dangereuses sous couvert de pseudo-bons sentiments et à annuler cet évènement", poursuit le leader local du parti d'Eric Zemmour.
Dans le cadre du mois des fiertés, d'autres communes ont déjà réalisé ce type de lecture avec des drag-queens. A l'instar de Bordeaux, ville également écologiste, où une manifestation s'était déroulée pour dénoncer l'atelier durant lequel des contes LGBTQI+ tels que "Les couleurs de l'amour" ou "Et toi, ta famille?".
C’est toi qui est au moyen âge ce qu’il dit est la réalité, ce sont des personnes malades mentales qui cherchent à pervertir nos enfants.
Signaler RépondreNous n’avons donc pas encore touché le fond concernant nos jeunes enfants…..!!!
Signaler Répondreen votant dans 3 trop longues années aux Municipales pensez aussi aux + fragiles, enfants & personnes âgées; rajoutons également un point Commun entre Toutes les grandes Villes Vertes: la montée fulgurante de la violence, de gens dérangés de toute sorte sur la voie publique et “Le Sentiment” d’insécurité en tout lieu et à toute heure de ces villes: demandez aux victimes “leur sentiment d’Insécurité” !!!
pensez à cela quand vous voterez…..
On est pas dans la Rome antique aux jeux du cirque. Faut revenir sur Terre, un peu.
Signaler RépondreIls veulent faire ça sur le fronton de la mairie, devant les racailles et les cinglés qui règlent leur compte à coups de couteau ? Mais laissez les faire. Ça va être formidable. Mercredi, je vais prendre un paquet de popcorn et un petit verre au café d'en face et admirer "l'extrême droite" islamiste en survet lacoste violenter les sorcières nongenrées et les parents malveillants qui emmènent leurs enfants voir ce spectacle à la frontière de la pédophilie. Ça va être de toute beauté.
Signaler RépondreUne tentative de recrutement déguisé. Endoctriner les plus jeunes, c'est toujours les mêmes méthodes.
Signaler RépondreLa gauche est effrayante
Pour certaines choses, on a pas le même maillot mais le même combat… Des drag queen et puis quoi encore, non mais sérieux a l’époque c’était -12ans à la tv et maintenant on veut leur faire conter des histoires à des pti gones
Signaler RépondreVous, vous êtes exécrable comme Lundy Grandpré . Deux flaques de boue .
Signaler RépondreNe touchez pas à l'innocence des enfants !!!
Signaler RépondreEncore 3 ans, malheur....je me demande dans quel état sera Lyon quand cette équipe sera partie.
Signaler RépondreIl y en a marre du bourrage de crâne de nos gosses....
Signaler RépondreLes Lyonnais n’en peuvent plus de leur maire qui ne s’occupe pas d’eux mais qui n’est qu’un mauvais militant radical.
Signaler RépondreLes lyonnais n’en peuvent plus d’être la risée de tous les Français sauf quand les maires de Grenoble ou Bordeaux font pire !
eco sexualité, dragqueen pour les enfants de 6 ans, carte de citoyenneté pour des migrants illégaux sous OQTF, …
oh putain ! encore 3 ans !
Drag queen c'est la France Soumise BDSM !
Signaler RépondreDes Drag queen pour promouvoir la tolérance à la différence ? OK admettons...pourquoi pas...je dirais même "chiche"! Chiche d'aller promouvoir ce combat dans les quartiers soumis à des regles religieuses "rigoristes"...là où le vrai combat doit avoir lieu, et non pas dans des endroits où la population est déjà acquises... là ce serait un combat utile...
Signaler RépondreExactement. Pas mieux pour faire le lit de l extrême droite.
Signaler RépondreOui, vive la lecture verte !
Signaler RépondreÇa fait des années que ce genre de lectures se déroulent sans aucun problèmes, pour la joie des enfants et des parents.
Signaler RépondreJe vous informe que de 13 à 18 ans ce sont des adolescents et de 18 à 20 des adultes.
Signaler RépondrePour le fond de l'affaire, c'est comme si on emmenait des classes chez Michou sous prétexte d'ouverture.
Je pense qu'en effet certains ont perdu tout sens commun. Pas étonnant que l'extrême droite s'agite dans ces conditions.
Ils les recrutent dans la légion internationale européenne pour se battre en Ukraine contre les russes . .
Signaler RépondreTremble Vladimir, ont arrivent !!
Nos légions sont notre fiertés et nous marchons vers Moscou !
Protéger vos enfants et tenez bon ils vont disparaître à tout jamais soyez patient.
Signaler Répondregrâce aux écologistes , nous voilà comme dans la décadence de Rome
Signaler Répondretout et n’importe quoi
lyonnais ressaisit toi ! aux prochaines élections virez moi définitivement ces debiles
"A la porte de" leur maison-close " ce n'est pas "une petite lueur qui luit ", c'est le drapeau des compagnons de l'œil de bronze qui est arboré ! La Mairie du 9ème arrondissement se distingue et sembles fière de son choix ! Protégeons nos enfants !
Signaler Répondrec'est une honte ! les écologistes Doucet en tête s'en prenne à nos enfants de 6 a 20 ans maintenant !!! je me demande dans quelle mesure cela ne relève pas du pénal. j'aimerais bien avoir l'avis d'un avocat s'il il y en a qui lisent lyonmag.
Signaler RépondreLes commentaires de Velotaf et Green bike question pédale ils en connaissent un rayon.
Signaler Répondretu fais pitié le facho gaucho, tu trompes personne, t'es fini
Signaler RépondreBarbe bleue serait donc une femme ?
Signaler RépondreLes drag Queen ça ne fait moins peur que les curés
Signaler RépondreLes amis de Zemmour contre les Amis de palmade 😆.oh les folles …
Signaler RépondreDevrait être mise en place sur les communes de Venissieux, Vaulx en Vélin, Rillieux, Givors, cela va être un tabac, osez la différence.
Signaler RépondreC était une autre époque la Petite taverne ont avait le droit à la différence et cela ne derangait presque personne.
Signaler RépondreC était de l humour mais cela doit vous dépasser c est pas grave. Cordialement
Signaler RépondreEheh , il y avait pas mal de femmes qui venaient danser afin d'être tranquilles, un nid alors je passais inaperçu ( je suis hétéro ), mais l'époque c'était pas trop dans mes mœurs, chuuuut.
Signaler RépondreBien sur que oui LFI a avoir avec ça, à Lyon c'est la NUPES qui tient la ville.
Signaler RépondreLe petite Tata !!! Comme c'était bien !!!
Signaler RépondreJ'en ai la nostalgie, à l'époque, tout le monde se foutait la paix et vivait selon son envie, dans le droit à la différence et surtout à l'indifférence ... C'était bien.
Il faut interdire la cage aux folles à la tv !!
Signaler RépondreEt en plus on allait danser à "La Petite Taverne", 190 cms sur talons comme quoi il ne faut pas avoir de clichés
Signaler RépondreIl y a quelques années de çà j'ai connus des travestis qui étaient des ultra de l'Ol.
Signaler Répondrec'est toujours mieux que chez zemmour
Signaler RépondreOn va bien se marrer aux prochaines élections !
Signaler RépondreBeaucoup de gens ne peuvent vivre sans polémique, c'est leur régime cérébral qui l'impose. Ils s'emprisonnent dans leur carcan qui les rassure.
Signaler RépondreMais rassurons nous autrement, tout cela n'est pas grave car dans un livre de mille pages, l'histoire de l'humanité se résume en quelques mots au bas de la dernière page. Et elle va disparaitre d'elle même puisque l'on travaille ardemment à sa destruction avant même de se préoccuper de sa sauvegarde (sauf les écologistes)
Dans un monde où chaque année on laisse mourir de faim près de 9 millions d'enfants de moins de 5 ans, je me dis que cette histoire de drag Queen me fait doucement sourire.
Allez soldats rentrez vite dans le rang et gavez vous de polémiques, il y a de quoi, on vous en sert de partout et en non stop matin, midi et soir.
des drag queens il y en a peut-être dans vos entreprises mais là elles vous dérange pas par contre aller agressés des algériens après un match de foot là c'est normal !!!!! des drag queens avec des battes de baseball jamais vu par contre des gens d'extrême droite ça très souvent
Signaler RépondreLa France insoumise à rien à voire avec cela !!!
Signaler RépondreIls se comportent comme des intégristes religieux, cherchant à s'infiltrer, à pousser leurs idées un peu de partout.
Signaler RépondreGare au retour de bâton....
non mais ces bouffeurs de chloro, ils sont complètement bargeots ! des dragqueens pour raconter des histoires aux enfants ! ils sont cinglés ! il faut porter plainte pour démoralisation, atteinte aux bonnes mœurs ! si les parents valident, alors là je ne comprends plus rien ! pourquoi pas une sortie scolaire chez Michou !…
Signaler RépondrePas content, les drag Queen c'est une chance pour la France insoumise.
Signaler RépondreJe veux du cuir...
Signaler RépondreMais on en a marre!!!!!
Signaler RépondreAllez vous exhiber ailleurs!!!!!!!
Quand je vois des drag-queens à la TV, au moins je peux zapper.
Signaler RépondreLe niveau scolaire des enfants de France baisse chaque année et il faudrait en prime perdre 1H30 qui serait plus utile pour consolider les fondamentaux (lecture, écriture, orthographe, calcul.....) ?
Signaler RépondreLes petits ruisseaux faisant les grandes rivières (ajout de con....eries sur con....eries en classes primaires), on comprend mieux la baisse de niveau,
Effectivement un couple sado maso pourrait aussi raconter des histoires, pas de quoi fouetter un chat.
Signaler RépondreÇa va mal finir..
Signaler Répondre