Dans le cadre du mois des fiertés, la municipalité écologiste chargera Zanni Lalune, Max Miller et Félusine de prendre la parole durant 1h30 devant un public âgé de 6 à 10 ans, accompagné d'un adulte.
Sauf que cette séance proposée par l'association La Salve et ses drag-queens ne passe pas pour Reconquête!. Ses représentants rhodaniens se sont fendus d'un communiqué dans lequel ils demandent à la mairie du 9e arrondissement de renoncer à cet évènement.
Pour le délégué départemental Xavier Fourboul, c'est une "intrusion intolérable dans le monde des enfants". "Plus rien n'arrête l'extrême-gauche dans sa propagande. Mais lorsqu'il s'agit de nos enfants, cela est plus que jamais hors de question ! Nous appelons la mairie à immédiatement stopper ses expériences dangereuses sous couvert de pseudo-bons sentiments et à annuler cet évènement", poursuit le leader local du parti d'Eric Zemmour.
Dans le cadre du mois des fiertés, d'autres communes ont déjà réalisé ce type de lecture avec des drag-queens. A l'instar de Bordeaux, ville également écologiste, où une manifestation s'était déroulée pour dénoncer l'atelier durant lequel des contes LGBTQI+ tels que "Les couleurs de l'amour" ou "Et toi, ta famille?".
Les drag Queen raconte juste une histoire, sur les différences, il y a pas de quoi créer des polémiques...
Signaler Répondre.
Protégeons nos enfants face aux offensives des LGBT.🤪
Signaler RépondreQuelle hypocrisie ! Encore un prétexte fallacieux pour faire passer leurs idées noires.
Demain les réac extrémistes vont nous dicter nos choix vestimentaires, littéraires, de loisirs pour avoir de bons petits soldats bien soumis, sans aucun autre choix que la dictature.
Aujourd'hui personne ne vous oblige à aller à un spectacle légal qui ne vous plait pas, avec ces réac, niet !
Le problème de pas mal d'enfants et d'ados c'est que jusqu'à maintenant on leur propose un seul modèle, unique et étriqué, suffocant pour ceux qui ne rentre pas dedans et qui sans autre modèle possible que cette case que vous appelez "des repères" ils finissent par rentrer dans des caisses en bois que l'on recouvre de terre...
Signaler RépondrePersonne ne cherche à culpabiliser les enfants/ados de ne pas être LGBT. Au contraire, c'est plutôt leur montrer qu'il y a aussi d'autres chemins qui existent et que s'ils sont mieux sur l'un d'eux et ben c'est ok!
Créer un Rempart contre ces idées!!!!!!
Signaler Répondreles drag queens sont comme les clowns, ils me font peur !
Signaler RépondreQue les parents partent à la campagne prendre l'air avec les bambins au lieu de laisser leur gosses se faire bourrer le crâne par cette secte style Cendrine Russo
Signaler Répondreles boules du loto:une chance au grattage ,une chance au tirage
Signaler Répondrepkoi cette proximité avec les enfants a chaque fois? pkoi les parents laissent leur enfant y aller ?
Signaler RépondreC’est déjà si difficile d’être gosse/ado par les temps qui courent ! Qu’a-t-on besoin de les embrouiller et les priver de repaires avec les conneries de drag queens ? …
Signaler RépondreCe serait un modèle à leur proposer ?…
Les culpabiliser de se sentir «normaux » ( pas LGBT+ et autres délires) ! C’est criminel de les embrouiller comme ça ! chacun trouvera son chemin à l’heure venue : pas la peine de se sentir obligé d’être précoce dans sa marginalité !
Manipulation : c'est même pas devant des enfants !
Signaler Répondre