La Fête de la musique va être célébrée comme il se doit à Lyon. Ce sont en effet neuf scènes, une par arrondissement, qui seront installées ce mercredi soir au sein de la capitale des Gaules.
De nombreux concerts sont également au programme aux musées Gadagne, au musée des Beaux-Arts, à l’Hôtel de Ville de Lyon, sur la place du Maréchal Lyautey, sur les quais Saint-Antoine et des Célestins…
Afin de faire profiter au maximum le public de cette Fête de la musique, l’offre du réseau TCL s’adapte à partir de 18h ce mercredi soir. Les quatre lignes de métro circuleront jusqu’à 2h du matin tandis que le funiculaire de Fourvière sera prolongé jusqu’à minuit. A noter que les parcs relais en correspondance avec les derniers métros resteront ouverts jusqu’à 3h du matin.
La fréquence des métros, des trams et des bus sera également renforcée. Un ticket TCL en fête au prix de 3,50 euros sera par ailleurs proposé dès 16h.
Bas nan pas de prolongation le métro est bloqué merci Keolis les TCL . Vous méritez tous le rsa
Signaler RépondreNon, seulement début de soirée:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/130713/lyon-le-metro-b-a-l-arret-des-rames-evacuees
Création diabolique de Jack Lang...
Signaler RépondreVous exagérer
Signaler RépondreIls ont prévus des musiciens pour les gens qui vont rester bloqués dans le métro?
Signaler RépondreLa fête de la musique ...triste mais c est racaille reggae
Signaler RépondreMauvaise langue ! lol
Signaler RépondreLes prolongations, c'est à dire que l'on va rester coincés dans les métros en panne jusqu'à 5h du matin au lieu de minuit ?
Signaler Répondrejoue les prolongations donc moins de temps pour l’entretien des voies encore des pannes a prevoir
Signaler Répondre