Afin de s’assurer du bon déroulement de la Fête de la musique et du respect de la tranquillité publique, les autorités ont décidé de prendre des mesures préventives pour la soirée de mercredi à Lyon.
Un un arrêté préfectoral a été pris dans le Rhône et la Métropole de Lyon avec au bout l’interdiction à compter de 20h et jusqu’à jeudi matin 5h de la consommation d’alcool sur la voie publique et les espaces publics.
La vente d’alcool à emporter sera également interdite à compter de 17h.
La vente et l’usage de feux d’artifices de divertissement et d’articles pyrotechniques C1, F1, T1, C2 et F2) seront par ailleurs interdits sur la voie publique tout comme la détention, le transport ou la vente de carburant en récipient portable.
La préfète appelle également "à la plus grande prudence sur les routes et au strict respect de la limitation légale de l’alcoolémie au volant".
Les sauvageons vont être de sortie
Signaler RépondreAutant dire que la France est devenu un pays islamique sous charia
Signaler RépondreHallucinant. Bientôt l'interdiction de l'alcool le 1er janvier et la st Patrick? Et pas de vente de feu d'artifice le 14? Ce pays se transforme en shithole et prive les gens de toute liberté pour quelques uns multirécidivistes que la justice ne veut pas condamner.
Signaler Répondreles pétards qui font "pan"?? ou....
Signaler RépondreIls ne savent plus s’amuser aujourd’hui et faire la Teuf .
Signaler RépondreMail la préfecture devrait aussi interdire la musique tant qu'a faire .
Signaler RépondreCouteaux, coups de poing, tessons de bouteilles, battes de base-ball autorisés en revanche...
Signaler RépondreC ´Est juste que plus personne ne se lèvent travailler le matin , alors ils se fichent des exceptions.
Signaler RépondreCouteaux en liberté !!!
Signaler RépondreLes mortiers en pleine nuit, cela a déjà commencé. On se fait pourrir la vie par ces connards, mais flics, juges et politiques s'en foutent.
Signaler Répondre