Alors qu’elle pensait avoir un simple rendez-vous pour vendre son téléphone via Le Bon Coin, une jeune femme s’est fait voler son téléphone dans le 9ème arrondissement. C’est avec l’aide d’une arme que l’individu a commis le méfait.
Peu après, la victime a décidé de se rendre dans un commissariat pour signaler les faits et décrire l’individu auprès des forces de l’ordre.
Interpellé avec difficulté dans les parties communes de son immeuble, le suspect était un mineur défavorablement connu des services de police.
Placé en garde à vue, il a nié les faits, tandis que la victime l’a formellement reconnu. Le suspect a été présenté à un juge pour enfant ce lundi.
On connaît la décision du Juge pour Enfants. Je me demande même si c est encore nécessaire de les faire comparaître. Ah mais oui ! pour justifier leur salaire (des juges et fonctionnaires).
Signaler RépondreOn ne vend pas quelque chose hors d'un lieu public avec caméra !
Signaler RépondreLe bon coin c'est très bien mais transaction en direct faut être minimum 3 personnes au cas où suivant la vente et la valeur du produit
Signaler RépondreSinon pensé à la vente sans contacte par envoi là pas de mauvaise surprise ou pas peut-être une contrefaçon 😆
Excellente vente du coup...
Encore un gland débile. Du coup il ne risque rien...
Signaler RépondreNon c'est pas moi! La preuve le téléphone je l'ai plus, il était "naze" et je l'ai tout de suite "refourgué"...
Signaler Répondre