Outre le procès de Damien Rieu, fondateur de Génération identitaire à Lyon et poursuivi pour diffamation par le footballeur Karim Benzema, mais aussi celui d'Yvan Benedetti, le jugement de Sinisha Milinov est tombé.
L'actuel leader des Remparts dans le Vieux-Lyon était poursuivi pour avoir organisé et participé à Lugdunum Suum, la montée aux flambeaux du 8 décembre dernier qui avait pourtant été interdite par la préfecture du Rhône. Aucun débordement n'avait toutefois été à signaler.
Le jeune homme de 21 ans a été condamné, il devra verser 500 euros au titre du délit d'organisation de la manifestation interdite, et 300 euros pour sa participation à Lugdunum Suum. On se souvient que Sinisha Milinov n'avait pas caché cette dernière, se faisant d'ailleurs interviewer par une télévision lors de l'évènement identitaire.
Le tribunal lyonnais a indiqué que son argument de défense ne tenait pas, le porte-parole des Remparts estimait que l'arrêté préfectoral interdisant Lugdunum Suum était illégal car systématique. Lors de son procès le 16 mai dernier, Sinisha Milinov avait également tenté de faire croire que ses comparses identitaires s'étaient finalement joints à la procession religieuse du diocèse de Lyon.
Nous retrouvons là une justice à deux vitesses , rapide pour les opposants au régime , lente pour ceux qui sont utiles au Gouvernement .....mondial et ses sbires .
Signaler RépondreIl me semble que Lyon n'est pas encore en Russie
Signaler Répondrel'islam existe en France depuis le 8eme siècle retourner à l'école
Signaler RépondreCertains neuneus aiment être devant les cameras, même quand c' est pas flatteur pour eux.
Signaler RépondreIls aiment attirer l' attention autour d' eux sur les réseaux sociaux, c' est le principal. Meme quand ils sont ridicules, ils considèrent qu' il n' existe pas de mauvaise publicité.
https://www.instagram.com/p/CqiptdNoJmf/
Et moi je kiffe ton courage 2.0😂
Signaler RépondreJ'adore votre pudeur de gazelle.
Signaler Répondrela France à une civilisation judeo chrétienne il ne faut pas l'oublier. quoi de plus normal qu'une procession au flambeau le 8 décembre. on marche sur la tête on interdit tout aux chrétiens mais on laisse tout faire aux autres religions. et pourtant je ne suis pas un identitaire.
Signaler RépondreC’est vrai qu’il a une bonne tête de patriote.,,en fait,il veut juste donner un sens à sa vie,en haïssant les autres!!!pauvre de vous…que dieu puisse vous éclairer !
Signaler Répondrece brave homme va enfin contribuer a l'impot national
Signaler RépondreVous n'étes pas le seul à constater !
Signaler RépondreToujours le 2 poids, 2 mesures... On attend encore la condamnation des élus ayant participé à Ste Soline et à la manif contre le tunnel de la Maurienne Lyon-Turin... Idem pour les organisateurs.... Des dégâts, des violences, des policiers blessés en pagaille.. ET RIEN !
Signaler RépondrePar contre quelques Identitaires nationalistes qui défilent sans casse et ne causent aucun problème... et là, on interdit la manif et on condamne au tribunal..... La scéance de dédicace de Zemmour idem. Insuffisamment protégée malgré des menaces et des appels sur les réseaux, des personnes âgées agressées uniquement parce qu'elles ont des idées contraires à ces p'tits fachos de gauche.....
La Justice est pourrie jusqu'à la moelle....les vrais délinquants sont choyés et héritent de peines mineures avec des casiers longs comme le bras et pendant ce temps, on compte leurs victimes... Ça tire à la kalash dans les quartiers mais le danger.. ce sont quelques Identitaires qui font un calme défilé aux flambeaux en hommage à Jeanne d'Arc.... On marche sur la tête ! L'immigration et les OQTF font des victimes par dizaines, coûtent un fric fou... mais "le danger c'est l'estrêêêême-drouate"... Lamentable pays !!
Le pire c'est que l'argument de l'illégalité de l'interdiction était parfaitement justifié sur le plan constitutionnel....ce ne sont pas les participants qui étaient susceptibles de créer un trouble... mais bien leurs opposants... contrairement à Ste Soline et au Lyon-Turin...
C'est idem le harcèlement scolaire.. les perturbateurs sont inpunis et c'est la victime qu'on éloigne... La France est devenue une Ripou-blique, la Macronie, une oligarchie...
Non un Serbe !
Signaler RépondrePaëlla espagnole
Signaler RépondreCouscous Marocain
Crêpes bretonnes...
On peut en faire beaucoup...
Je ne suis pas pour les identitaires ; mais franchement, la justice est impartiale
Signaler RépondrePour les casseurs, pour toutes ces organisations qui se moquent des interdictions, etc... et bien aucune justice, aucune punition, rien, le néant.
La justice ne condamne pas, ne dit rien, ne fait rien, donc nous avons toujours autant de casseurs, autant de manifestations interdites, autant de raves parties interdites, etc...
A toujours vouloir punir les mêmes, et bien la justice fait monter les extrêmes.
A chaque élections, les extrêmes montent.
La France devient un pays de m.... un pays ou la vie devient de plus en plus dure, ou il faut mieux être "extrême gauche", migrant, etc... ; vous ne voyez aucune association manifester pour les anciens qui sont abandonnés dans les EHPAD ; vous ne voyez jamais personne manifester pour les animaux abandonnés, maltraités ; etc...
Dommage !!!
Encore une fois les juges rouges s'acharnent sur les patriotes.
Signaler RépondreEt ?
Signaler Répondreidentitaire russe
Signaler Répondre