Depuis l’incident à Sainte-Soline fin mars, l’association n’a cessé de faire parler d’elle mais s’est plutôt mal fait voir du gouvernement. Les Soulèvements de la Terre, sur la sellette depuis plusieurs mois, va donc être définitivement dissoute ce mercredi par décret du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
Le député du Rhône a aussitôt réagi dans un communiqué de presse et se "félicite" de cette décision. Il ajoute par ailleurs que cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps : "Les heurts avec les forces de l’ordre sont devenus une norme entretenue par des groupuscules tels les Soulèvements de la Terre que la République ne peut tolérer."
Au-delà de Sainte-Soline, l’association a aussi participé ce week-end à la manifestation contre la création d’une nouvelle ligne ferroviaire reliant Lyon à Turin, ce que dénonce aussi Thomas Rudigoz en mettant en avant "l’hypocrisie de ceux qui dénoncent une prétendue inaction climatique du gouvernement et qui dans le même temps empêchent le progrès écologique".
Mauvaise pioche, encore une fois Rudigoz: ils ne sont Hélas pas dissous !!!!!
Signaler RépondreAlors que la consigne formelle et première était de tuer du Flic à Sainte Solène….. (raté Dieu merci). ces gens ont un cerveau atrophié au point d’un discours affligeant quand on essaie d’échanger avec un membre……. de + , juste leur titre de groupe est affligeant, leurs méthodes mortifères, nous ne revenons pas dessus. Enfin c’est un groupement de partout et de nul part, dont l’unique point commun est la décérébration est Importante mais ils n’ont aucun point commun politique!!! en dissoudre la Totalité des groupuscules disparates, et en envoyer un bon Tiers de ces Saloperies violente sans cerveau pour “réfléchir” si possible sur le biotope de l’Île du Diable, que ce bout de France resserve enfin à quelque chose !!!
le Conseil d’État fut Misérable sur ce dossier…. ouvrez les yeux 👀 les membres de cette sommité de la République SVP !!
Vous avez raison, ils sont si peteux , que j’en ai honte pour Eux 😆.
Signaler Répondrehttps://www.l214.com/communications/20220804-enquete-moutons-aid-el-kebir-sofa-nord/
Signaler Répondrevous avez la repartie bien abrasive
Signaler RépondreOn peut légitimement douter de l'amour de la France par l'extrême droite vu la fréquence à laquelle on retrouve des symboles du 3ème Reich chez ses sympathisants.
Signaler Répondreun vrai .......tremblement de terre!!
Signaler RépondreAh enfin ! Cette organisation escrologiste,dissoute .Il était temps ,vu les actions contre les agriculteurs,à qui on a arraché les plantations . Des voyous tout simplement :greg qu'en penses tu de la dissolution ? Tu applaudis j'espère
Signaler RépondreContrairement à ce que vous affirmez l’extrême-gauche déteste la France son histoire sa culture, penser l’inverse vaut le qualificatif d’extrême-droite. Vous n’en avez pas marre de toujours user de ces anathèmes ? Je suis patriote, républicaine pour l’ordre la justice, la liberté les coutumes et traditions et je ne suis pas d’extrême-droite. Marre de cette doxa qui veut imposer le chaos et la perte des valeurs.
Signaler RépondreBien sûr qu'il faut s'en féliciter, ce sont des ayatollahs néo nazis....
Signaler RépondreExactement, comme pour les enfants gâtés de L214 qui n’ont JAMAIS au grand JAMAIS ennuyés les musulmans pendant qu’ils egorgés des milliers de moutons et d’agneaux chaque année pour l’AÍD .
Signaler RépondreC’est pas l’envie qu’ils leur manque , c’est juste le manque de COURAGE et la PEUR qui les Tétanisent 😆.
Vous n'avez pas remarqué qu'ils interdisent ça mais pas les groupuscules islamiques ?
Signaler RépondreExtrême gauche = Extrême droite ce sont les mêmes à part la violence et l'outrage...zéro idées. J'en ai assez de ces gens qui vociférent cassent et insultent. Vous ne représentez personne si ce n'est vos dirigeants fascistes de gauche et de droite.
Signaler RépondreC’est vraiment pas l’ADN des nains en politique qui cassent tout !
Signaler RépondreLa terre qui se soulève permettrai pourtant à rudigoz d'être un peu plus grand
Signaler RépondreIl doit l’être un peu puisque 40% de votes à la présidentielle
Signaler RépondrePourquoi ne pas dénoncer et dissoudre les partis politiques qui eux ne s’en cachent même pas ciblent les policiers, appellent a la désobéissance civile et participent a des manifestations interdites ? Si le RN faisait le quart de ce que se permet la gauche ils seraient lapidés sur la place publique et l’ensemble des médias dénonceraient en boucle ces agissements. Continuez tous vous allez finir par me rendre le RN respectable, entre ces déclarations, les jugements d’une épouvantable injustice, le comportement de cette gauche je suis écœuré. Insupportable ce 2 poids 2 mesures.
Signaler Répondre"Les heurts avec les forces de l’ordre sont devenus une norme entretenue par des groupuscules tels les Soulèvements de la Terre que la République ne peut tolérer."
Bravo Monsieur pour cette prise de position.
Signaler RépondreLa France est le seul pays au monde où on crache sur la police!
Desproges disait : S’il y a des problèmes avec la police, c’est qu’elle ne tape pas assez fort !