Pour rappel, le corps sans vie de la victime avait été découvert dans un squat du 7e arrondissement.Un suspect, âgé de 31 ans, avait été interpellé sur les lieux par la police.
D’après le parquet de Lyon, ce dernier devait être mis en examen ce mardi soir. Une information judiciaire devait être ouverte pour "meurtre précédé, accompagné ou suivi de viol" et "viol". Le parquet a aussi requis le placement en détention provisoire du mis en cause, SDF déjà connu pour des faits de violences volontaires qui avaient eu lieu en 2020 et 2021. Selon la justice lyonnaise, le trentenaire fréquentait le squat et connaissait la victime. Il était régulièrement dans le secteur de la rue Garibaldi pour faire la manche.
Le tueur présumé est enfin soupçonné d’une autre agression sexuelle contre une femme âgée de 20 ans, qui a porté plainte en apprenant la disparition de la première victime. Les faits se seraient déroulés début avril déjà dans le squat du 7e arrondissement investit dimanche par la police.
Les investigations se poursuivent pour comprendre le passage à l'acte.
Il a pas de permis et (ses compagnons) la ramènent encore!
Signaler RépondreLe gars est resté dans le politiquement correct.
Signaler RépondreN'y a-t-il personne pour débarrasser la planète de ce genre d'immondices ?
Signaler RépondreOn s'occupe bien des sacs plastique !!!!!!
Normal vu le tour de taille il faut des trottoirs bien larges.
Signaler RépondreSûrement la faute aux bacs à compost et aux toilettes écologiques! Ah la Guillotière, ce quartier populaire ou le vivre ensemble avec les dealers, les sans papiers, les migrants et les SDF montre tous les jours sa richesse de drame! Total soutien à la famille de la victime! Quand la mairie centrale et du 7eme arrondissement va arrêter de faire l’autruche sur les squats et sur l’insécurité de ce quartier! Même la maire du 7eme a a osé dire dans un moment de lucidité qu’elle change de trottoir pour se sentir en sécurité…..
Signaler Répondretout est mis en oeuvre pour ensauvager la france afin de nous supprimer nos droits et nos libertés. si ce soir pendant la fête de la musique il y a des débordements : ils supprimeront la fête de la musique au lieu de supprimer la source du problème.
Signaler Répondrepar an ??? c'est tous les jours dans toutes les villes de france. à NANTES les soeurs sont partis parce qu'elles avaient peur alors qu'elles sont habituées à aller sur les champs de bataille en pleine guerre pour secourir les blessés !!! si c'était qu'une fois par an elles ne seraient pas parties.
Signaler RépondreMDR ! L'escrologiste qui apaise la ville ! Encore un gros plaisantin ....Même pas encarté je présume
Signaler RépondreMais bien sûr !Encore une qui défend les indéfendables,c'est à dire la racaile
Signaler RépondreÀ ce propos, Mélissa Theuriau la femme de Jamel Debouze prétend dans son émission , que les sans papiers rasent les murs et font le sale travail que les français ne veulent pas faire.
Signaler RépondreElle est dans le déni le plus total, elle est sur une autre planète où les racailles sont des bisounours.
Et dire qu'il y a des abrutis qui manifestent pour qu'on en récupère d'autres .
Signaler Répondreçà viendra......
Signaler RépondreAux philippines Rodrigo Dutertre donnait plus de droits à la police pour s'occuper des ordures pareilles. A méditer.
Signaler Répondreou ........."defavorablent connu"?houa!ha!ha!...et il avait pas pris son traitement ?allez hop!! :poubelle ,donc direction.......... hopital psychiatrique!!
Signaler Répondremika?
Signaler RépondreOh mais c'est vraiment surprenant ça, on s'attendait pas du tout à un viol. Dans un squat ça discute pas littérature entre gentlemens?
Signaler RépondreLe camping implanté sous les voûtes de la gare à deux pas de la Place Jean Mace, un quartier où il fait bon vivre, pour preuve toutes ces futures habitations prévues sur le site de feu Nexans qui sera agrémenté d'un magnifique parc.
Signaler RépondreBon..je vais ralentir le nombre de commentaires…il s’appel Mika le coupable 😉
Signaler RépondreStop au fachos qui veulent récupérer ce fait divers.
Signaler RépondreLe 7eme arrondissement est apaisé grâce aux pistes cyclables degenré et aux trottoirs élargi qui permettent de traverser la rue en cas de sentiment d'insécurité.
Le vrai danger c'est l'esstreme drouate.
"Ce n est qu un fait divers , halte à toute récupération politique "
Signaler RépondreC'est vraiment un très bel arrondissement le 7eme de Lyon.... apaisé inclusif et degenré avec des bacs à compost à portée de mains à tout les coins de rues...
Signaler RépondreL’obscurantisme européen lève tout espoirs à des générations irresponsables d’assistés qui trouvent leur motivation dans les drogues et la violence d’une Société a bout de souffle et sur le déclin final.
Signaler RépondreIl y a malheureusement un fait divers dramatique par département et par an, qui mériterait cette application
Signaler RépondreSoit une centaine de jugement et d'exécution à réaliser
Commençons par une application plus rigoureuse des peines encourues et la stricte application de celles ci
Mare des récidivistes, super connus
Le président est responsable , de tous les crimes et délits.
Signaler RépondreVivement que l’écologie apaise la ville !
ces squats rassemblent toute la lie de la societe
Signaler RépondreElle aura au moins vécu l'enrichissement cultuel venté par nos élus municipaux.
Signaler RépondreRétablissement de la peine capitale.
Signaler Répondre