Selon nos informations, un mur s’est écroulé juste avant 9h du matin vraisemblablement dans un chantier de démolition de l'ancien centre de tri Véolia situé avenue du 8 mai 1945. Le bilan, toujours provisoire, fait état d’au moins une personne tuée dans cet effondrement. Il s’agirait d’un homme d'après les premiers éléments, son âge reste encore inconnu. Il a été retrouvé dans les décombres du mur tombé.
D’intenses recherches ont été lancées par les secouristes qui ont déployé de nombreux engins sur place. De nombreux policiers sont aussi mobilisés, notamment pour débuter l'enquête sur les circonstances des faits. Le périmètre est à éviter.
Julien Smati, le maire de Rillieux-la-Pape s'est rendu sur place. "Très touché", il a rencontré les employés qui ont perdu leur collègue "dans de terribles circonstances" ce mercredi matin. Certains auraient assisté au drame.
J.D.
Pas de vagues....
Signaler RépondreRIP !!!!!! Repose en paix trente ans c est jeune pour mourrir au travail.
Signaler RépondreLa bêtise atteint son paroxysme ou c'est naturel ?
Signaler Répondre... T'as que ça ? C'était à toi les stups ? Ou t'as juste pas eu ta comm ? Et sinon, t'as pas un rodéo à faire ou un mur à tagguer ? 😘
Signaler Répondrecommentaire de merde va voir un psychiatre
Signaler RépondreBientôt ça sera à ton tour de finir 6 pieds sous terre …j’espère qu’on en rira aux larmes !
Signaler Répondrechuuutt.........
Signaler RépondrePov’ con .. Trouduc !!!
Signaler Répondrea Rilleux, que cet effondrement soit dû au fait qu'un dealer (la victime ?) ait voulu récupéré les stups planqués dans une lézarde du mur, déclenchant ainsi son effondrement... Parce qu'à Rilleux c'est le shit qui sert de mortier et tient les murs 🤪
Signaler Répondre