Il était déjà sous le coup de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF).
Le 9 mai dernier, un collégien âgé de 14 ans habitant le 8ème arrondissement a vécu un enfer lorsqu’il a croisé le chemin du prévenu. L’adolescent racontait aux enquêteurs avoir croisé le prévenu dans le tramway T4 alors qu’il rentrait chez lui, aux alentours de 16:30, et que ce dernier le fixait avec insistance.
Le prévenu suivit l’élève jusque chez lui et s’immisça dans le hall d’immeuble de sa victime. Dans les parties communes, le prédateur aborda alors le collégien en lui proposant de l’argent et du cannabis. Face au refus, l’Oranais prit alors le jeune homme dans ses bras, se frotta à lui, lui toucha les fesses et alla même jusqu’à lui lécher le cou. L’homme finit enfin par s’excuser et prit la poudre d’escampette.
La victime expliqua plus tard à la police qu’elle avait dû se réfugier chez des voisins puisque personne n’était présent chez lui ce jour-là.
Le 15 juin, l’Algérien récidive et, cette fois, dans un bus TCL doté de caméras, facilitant ainsi sa propre arrestation. Le prévenu, dans un bus circulant dans le quartier de la Part-Dieu, adopte alors un comportement de “frotteur”. Autrement dit, il se colle à une femme alors que le bus dispose de plusieurs places assises et effectue une motion de va-et-vient contre le fessier de sa victime, malgré avoir été repoussé à plusieurs occasions.
Dans le box, le prévenu Oranais nie les faits, malgré deux témoignages accablants et des images de vidéosurveillance. “Je suis arabe, on fait pas ça nous", déclare-t-il à travers son interprète, avant d’expliquer que ce serait pécher pour un musulman.
L’homme est déjà connu des services de police sous quatre identités (alias) différentes. Il avait par ailleurs déjà été arrêté dans une affaire de viol sur mineur de moins de 15 ans, mais n’avait finalement pas été poursuivi.
Une expertise psychiatrique révèle que, bien qu’il ne soit pas sujet à des troubles mentaux pouvant altérer son jugement ou le rendre irresponsable pénalement, le prévenu dispose d’une personnalité impulsive et d’un trouble antisocial. Dans le rapport, il est décrit comme “hyper-réactif”, “intolérant à la frustration” et disposant d’une personnalité “infantile”.
Interrogé par la présidente au sujet d’un éventuel suivi psychiatrique en Algérie, le prévenu répond à la négative. “Grâce à Dieu non, j’ai pas de problème (...), wallah, wallah, wallah, j’ai rien fait (...), c’est la police française qui m’a mis ça sur le dos”.
Le tribunal lui administre finalement une peine de 15 mois d’emprisonnement ferme avec un maintien en détention, couplée à une interdiction du territoire national pour une durée de 5 ans. De plus, l’homme sera désormais inscrit dans le Fijais, le fichier des auteurs d’infractions sexuelles.
J.B
Quel danger ces migrants: https://twitter.com/FTarlet/status/1671821579452391428
Signaler RépondreObligeons les obligés......
Signaler RépondreAh c'est tellement bien d'avoir des gens comme ça en France ...
Signaler Répondre"JB", je tiens à vous faire des compliments.
Signaler RépondreLire vos articles, c'est vivre les faits.
Vous avez cette faculté rare (surtout sur lyonmag...) de retranscrire le réel.
Conservez là surtout !
Quant à ce pédocriminel...
Que dire, si ce n'est que si nous étions dans un Etat de droit, ce pédocriminel ne serait pas entré en France d'une part, et depuis deux ans aurait été expulsé.
Comme dans d'autres délits et crimes, commis par des individus de nationalité étrangère et sous OQTF, ils n'auraient pas fait de victimes.
Conservez cela à l'esprit lorsque vous serez dans l'isoloir !!
Un bulletin de vote, c'est une arme nucléaire à utiliser contre les traîtres et collabos, responsables du chaos.
Bravo et merci aux policiers qui ont interpellé ce pédocriminel.
Calahan ne va pas être content...
Signaler RépondreQue fait elle encore en France cette racaille Il y a des lois....appliquons les
Signaler RépondreBelle hypocrisie de prononcer des OQTF tout en sachant que son pays d'origine n'acceptera pas de reprendre un délinquant sexuel.
Signaler Répondrequoi on a plus le droit d avoir un ami allemand? c est le comble ça
Signaler Répondreétranger ça ne veut rien dire, c est une déformation de la gauche pseudo humaniste
+1 prison dans son pays avec tatouage “violeur d’enfants” sur le front. Je suis antifa et anti raciste, mais nous avons des lois dans notre pays. On a 2 options : soit on les respecte et alors les oqtf sont appliquées et pareil pour les peines de prison SOIT on s’en balance et alors auto justice et tribunaux populaires. La 2e option me va bien, perso.
Signaler RépondrePourquoi on paierai avec nos impôts la taule tout confort à ce genre de personnage ?
Signaler RépondreRetour chez lui, tant pis les pseudos accords avec ce pays...
Le nourrir et l'hébergé pendant 10 ans?
Signaler RépondreMais ça va pas non?
Quel porc, j'espère qu'il va passer 10 ans en prison puis sera expulsé dans SON pays...
Signaler RépondreOu tu vois du racisme dans le commentaire?
Signaler RépondreArrête ta propagande
" Il était déjà sous le coup de deux obligations de quitter le territoire français (OQTF). " ......
Signaler RépondreAu bout de 5 OQTF ils ont droit à 1 bon point et avec 5 bons point ils gagnent 1 image .....
Puisque personne ne leur dit rien , pourquoi est-ce qu'ils se priveraient .....
Mon pauvre pays !
Signaler RépondreVous êtes gravement malade vous à soutenir un pervers sous prétexte qu il est étranger !
Signaler Répondren’importe quoi pour le coup, celui qui a aggressé la mamie et la petite fille est Français, né en France, de parents eux-aussi Français, il ne faut pas tout mélanger, qu’est-ce qu’il vous fait dire qu’il n’est pas français ? Sa couleur de peau ? on est sur du racisme à 100% visiblement
Signaler RépondreQui écrit ces articles ? Une « motion » (pour un « mouvement »), « malgré avoir été », etc. On sait que le niveau baisse mais quand même.
Signaler RépondreEt de 3 Oqtf. Les victimes devraient toutes porter plaintes contre l'état pour laisser ces clandestins sur le territoire. Macron et le quai d'Orsai sont soumis aux généraux corrompus 'd'Alger.et les francais n'ont pas finis de payer ce soutien
Signaler Répondreun fait divers NON un fait de société
Signaler Répondrej'ai du mal qu'un mec puisse être condamné a DEUX OQTF et qu'il soit encore là
il va encore être condamné a une 3 eme OQTF et relâché dans la nature
tant pis pour ceux qui vont le croiser
Lui ? il risque juste une 4 eme OQTF ...... mais on peut penser qu'il s'en fout
" Je suis arabe, on fait pas ça nous ! " dixit cette chance... Laissez-moi rire...
Signaler RépondreApparemment capable de discernement, alors qu'on en profite pour vite le foutre au trou une bonne fois pour toute !!!!
et en France aussi
Signaler RépondreCe n'est qu'un sentiment de frottement...
Signaler RépondreIl faudra vraiment songer à un moment donné à fermer ce tunnel sous la Manche, encore et toujours la faute des supporters de Liverpool, toujours, toujours et toujours eux !!!!
Signaler RépondreAlors ils sont où les commentaires qui disent que la pédophilie ne concerne que le catholicisme ??!!
Signaler RépondreC'est bizarre plus personne quand il s'agit d'un algérien pure souche !!
Comme quoi pas besoin d'être prêtre pour être détraqué...
C'est marrant tous les xénophobes disent avoir un ami étranger ... juste pour les arranger dans leur délire 🎻
Signaler RépondreOQTF !!!
Signaler RépondreEt après ?????
pourquoi ce parasite est-il toujours en France ?
Signaler Répondrele virement doit être immédiat comme tous ces bons à rien
adopte alors un comportement de “frotteur”. “Je suis arabe, on fait pas ça nous",
Signaler RépondreUn de mes potes Arabe m'avait expliqué qu'au bled des mecs prenaient le bus rien que pour ça !
houa!ha!ha!
Signaler RépondreOui pourtant il était très gentil! comme celui qui a agressé la mamie et sa petite fille!!!
Signaler RépondreEncore 650 dans une école a Paris!!
ça va mal finir!!!!
Une carte citoyenne même pour les oqtf violeurs. Ceux qui ont violés des grands-mères avaient le même statut et dans cette même tranche d’âge 🤮🤮🤮
Signaler RépondreLe monde merveilleux du vivre ensemble dans une ville apaisée. Les lyonnais ont voté pour doucet. Qu’ils ne s’étonnent pas de voir les effets des causes que chérissent et protègent plus que tout les verts français. Hâte de voir la réaction de ces idéologues totalitaires quand ces chances pour la France se tromperont des cibles que les associations d’extrême-gauche leur attribue. Attendons de voir quand les enfants de ces vers seront confrontés à la réalité de ce que vivent les français de souche…
Signaler RépondreComme la brillamment clamé notre maire, le vrai problème c'est l'esstreme drouate.
Signaler RépondreCe n est qu un fait divers , halte à toute récupération politique, fermez le ban
Signaler RépondreComment c'est possible ? Un gentil migrant illégal algérien sous OQTF, une pauvre victime de la société occidentale, un mec de 37 ans qui a souffert dans sa chair de la colonisation qui a pris fin en 1962,...bref quasiment un ange... qui serait un agresseur sexuel un peu pédophile sur les bords... Nonnnnn ! 😲 Je n'y crois pas ! Ce n'est pas possible.. Encore une erreur judiciaire où les soi-disant victimes ont juste eu un sentiment d'agression sexuelle, tout ça parce qu' il voulait juste téléphoner à sa maman au bled, toute triste qu'il soit parti, et qu'il croyait que les gamines avait planqué leur téléphone dans leur culotte... Le pauvre ! L'amour pour sa maman et sa fibre familiale sont bien mal récompensés... 🥴
Signaler Répondre