“En hommage à nos camarades tué.es, blessé.es, incarcéré.es, tramatisé.es parce qu’iels avaient eu l’audace de sortir du carcan imposé par un système capitaliste en fin de règne, pour démontrer au Pouvoir que nous ne nous résignerons jamais (...), nous appelons les habitant.es de Lyon et de ses alentours à se rassembler le soir du 21 juin à Lyon à 20h pour un défilé festif, pacifique, joyeux et revendicatif”, détaille le communiqué.
Le rassemblement non-déclaré à la Préfecture est plébiscité, comme toujours, par quelques dizaines d’organisations et mouvements d’extrême-gauche obscurs.
La diffusion de ces communiqués s'effectue principalement à travers des canaux Telegram associés à la mouvance communiste et anarchiste. L'application de messagerie cryptée Telegram s'est imposée comme la référence pour organiser des rassemblements clandestins.
Ils auront tout le parcours de la flamme olympique pour s'affronter avec l'extrême droite...
Signaler Répondre2024 s'annonce chaud...
Bien dit :) :)
Signaler RépondreGénial la fête de la musique détruite .un combat a tous les niveaux .fin de la fête sociale .
Signaler RépondreFête gâchée violence et casse .
Signaler RépondreCette ville devient un enfer ...
Un défilé festif, pacifique, joyeux, comme à Sainte Solines.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/130235/lyon-le-carnaval-populaire-degenere-la-mairie-du-1er-arrondissement-attaquee
Signaler Répondreun défilé festif, pacifique, joyeux et revendicatif”!!. Mais bien sûr… ….dans leur esprit la fête c est casser brûler et détruire….on verra
Signaler RépondreP...n, j'en reviens pas, le Président de la République a bu une bière ? Et ÇA, ça change la face du monde et du pays !!! Il aurait bu de l'eau, ça changeait quoi au fait ?...
Signaler RépondreSinon, t'as d'autres arguments politiques de haute volée à nous proposer ?
Lyon, fête de la musique gâchée, dommage pour les artistes. Pas envie de se retrouver dans ce bazar avec des enfants.
Signaler RépondreD'ailleurs, Balkany avait fait parlé de lui un certain 21 Juin, quand il dansait dans la rue devant les caméras, alors qu' il avait été libéré pour raisons de santé ^^
Signaler Répondre&ab_channel=LeHuffPost
Tu va encore jouer l'incruste en cagoule, tout casser et dire que ce sont les autres.
Signaler Répondreca aurait été mieux une manif de droite avec détournement d'argent publique, emplois fictifs, manipulations de cours de bourses, escroquerie financière, abus de biens sociaux, ..
Signaler RépondrePas mieux mais ca aurait couté plus cher aux contribuable AHAHAHAH
traduction : quelques dizaines de jeunes bourges qui s'inventent des combats vont écouter du rap de dhimmi en fumant des joints et en buvant de la 8'6 (rassurez vous les fachos d'extrême gauche, pléonasme, ne sont rien, ils ne font rien, ils n'arrivent à convaincre personne, ce sont des lâches qui rasent les murs, et une fois qu'ils auront un boulot et une vraie vie ils voteront à droite comme tous les êtres humains normaux)
Signaler Répondreelle va être sauvage.
Signaler RépondreIls vont le faire en chantant par contre.
Signaler RépondreMille mercis M.Darmanin pour votre courage de dissoudre ces extrémistes fascistes qui veulent nous prendre toutes nos libertés et instaurer la dictature verte!
Signaler RépondreIl faut résolument continuer le combat pour une véritable écologie au service du citoyen et non pas confisquée par certains pour leurs basses œuvres.
Il faut persévérer et condamner tous ces extrémistes qui attaquent nos usines ,nos infrastructures,nos villes et les mettre hors d'état de nuire!
Créons un délit d'entrave aux libertés spécifique a ce genre d'action...
Les gauches ont fait leur flop de la semaine contre le ferroutage, ils sont vexés et veulent encore tout casser ?
Signaler RépondreCette affaire sordide ce jugement infecte mériterait qu’on en parle H24.
Signaler Répondre"Système capitaliste en fin de règne".
Signaler RépondreHahaha !!
C'est plutôt la gauche et l'extrême-gauche qui sont en fin de règne avec des abrutis pareils !
Avec Jean Pierre et Roger on n'aime pas trop cette fête de la musique .
Signaler RépondreGrace à eux , on pourra sortir le chien ...t'es content Rex ?
Bon bah la fête de la musique c'est plié pour cette année... ça va être incendies de voitures, brisage de vitrines, immeubles tagués, pillages de magasins, agressions de policiers... :(
Signaler RépondreToujours là pour la désobéissance civile prônée par le meilleur d'entre nous !
Signaler RépondreToujours là pour lutter contre de dangereux panneaux publicitaire et de pollueuses agences de voyage !
Toujours là pour sauver le planète et lutter contre le capitalisme écocide !
Encore un qui va se prendre pour Jésus en distribuant des poings, mais toujours accompagné des ses apôtres !
Signaler Répondresortie scolaire alors que ça ne sait pas faire pipi tout seul ...PTDR
Signaler RépondreIl va y avoir du QI au m2...
Signaler Répondrenous aussi
Signaler RépondreBienvenue à la fête à neuneu 😂😂😂😂
Signaler RépondreUne pensée pour les soignants des urgences qui auront à recevoir entre autres des personnes défoncées à l'alcool
Tout y est avec l’extrême-gauche « tué.es, blessé.es, incarcéré.es, tramatisé.es « l’écriture inclusive la violence la connerie.
Signaler RépondrePas un rassemblement pas une marche pour les victimes agee ou pas «violé.es, tabassé.es, assassiné.es, torturé.es, immolé.es » par des ordures sous oqtf ou pas.
Cette petite Shaïna après le calvaire subi et la souffrance méritait une marche, méritait qu’on se révolte surtout au vue du verdict, l’excuse de minorité a 17,5 ans 🤮🤮 honte a toute cette gauche pour ses immondes choix idéologique, Yasin, le grand frère de Shaïna méritait que la gauche soit aux côtés de sa famille, mais cette famille ne cochait pas les cases pour intéresser la nupes. Honte a eux tous honte a cette justice et ses élus.
https://charliehebdo.fr/2023/06/societe/justice/verdict-du-proces-du-meurtrier-de-shaina-une-offense-pour-la-famille/
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/affaire-shaina-le-viol-en-reunion-de-l-adolescente-brulee-vive-en-2019-juge-lundi-20220129
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/affaire-shaina-l-assassin-n-a-pas-fait-pas-appel-de-sa-condamnation-20230621#:~:text=Sa%20condamnation%20est%20définitive.,Loïc%20Abrial%2C%20dans%20un%20communiqué.
"En hommage à nos camarades tué.es, blessé.es, incarcéré.es, tramatisé.es parce qu’iels avaient eu l’audace de sortir du carcan imposé par un système capitaliste "
Signaler RépondreIls vivent vraiment dans un univers parallèle.
Encore un prétexte pour l'extrême-gauche pour foutre la merde ! On parie qu'il n'y aura aucune arrestation ni passage au tribunal malgré des dégradations à prévoir.. et qui ne manqueront pas d'arriver... feux de poubelles, mortiers d'artifices, agressions de racailles profitant de la foule sympathisante, Black Blocks et Antifas réunis autour de punks à chien, d'OQTF, d'alcoolos la 8.6 à la main,... Mais le danger c'est la procession pacifique de Damien Rieu...
Signaler Répondreon sera là !
Signaler RépondreMille crs des fonctionnaires de Bercy pour les amendes et la tôle pour les virulents que fait ce Présidnet qui boit de la bière?
Signaler Répondre"pour un défilé festif, pacifique, joyeux et revendicatif”".... je rigole d'avance... vous pouvez barrer festif, pacifique et joyeux, et garder juste revendicatif.
Signaler Répondre