Marion Delespierre est devenue le 9 juin dernier championne du monde de trail long (87 km et 6000 mètres de dénivelé) à Innsbruck en Autriche où elle a réussi à s'imposer en un peu plus de 11 heures et 22 minutes.
Une véritable consécration pour cette médecin du sport au centre médico sportif de Lyon Gerland et à la Clinique de la Sauvegarde. "Ça pétille toujours encore un peu même si j’ai... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Bravo pour cette belle victoire 👏
Signaler RépondreTiens, on lui dit pas qu'elle est "facho" à brandir le drapeau français ?
Signaler RépondrePensez vous que si ces compétitions n'existaient plus, les campings caristes enverraient leurs engins chez des ferrailleurs ?
Signaler RépondreOn nous parle sans cesse de surtourisme, de surfréquentation dans les milieux sensibles en montagne mais on ne parle jamais de tous ces trails partout en montagne dont les effets sont très néfastes sur les sentiers, la nature, la végétation. Je ne dis pas bravo, ces gens sont tous des inconscients car en plus ils gênent les vrais randonneurs qui eux marchent tranquillement en admirant le paysage. Des milliers de gens viennent pour les applaudir, il n'y a qu'à voir tous les camping- car à Chamonix pour ce genre d'événements.
Signaler Répondrealors pour commencer, elle est médecin donc a priori charbonne plus de 8h/jour avec sûrement des horaires décousus …. toi après tes 8h, je te propose d’aller courir 1h , tu verras si c’est si simple .. bravo mme pour cette performance
Signaler RépondreOn vous regarde faire le même parcours!
Signaler RépondreSi elle travaillait en usine, 3 fois 8 heures, alors là oui bravo !
Signaler RépondreMais tous ces traileurs ont des jobs de "bureau", à la fin de la journée, ont envie de se dégourdir les jambes...pas de quoi se pavaner..
Bravo madame!
Signaler RépondreTrès peu de gens sont capables de faire ce que vous faites