Un retour en force dans la capitale des Gaules pour la chanteuse, absente depuis une dizaine d’années de la scène lyonnaise. La dernière fois remonte à 2013, lors de sa tournée Timeless qui avait enflammé la Halle Tony-Garnier.
90 000 spectateurs
Mylène Farmer va rassembler près de 90 000 spectateurs sur ces deux soirs de concert au Groupama Stadium.
La chanteuse se produira sur une scène de 60 mètres de large, dotée d'une avant-scène, aux côtés d’une quinzaine de danseurs, et six musiciens.
Sauf preuve, je pense que le neuneu est bien vous.
Signaler RépondreCar se rendre au concert est plus sain qu'au stade. Il y a de la création. Vous savez depuis combien de temps cette chanteuse tient le sommet absolu de l'affiche des concerts, remplissant les stades ?
Manifestement elle chante en direct. Peut-être y a-t-il des raccords enregistrés, mais ses concerts sont de véritables créations avec des chansons qui sont dans toutes les têtes.
Là où j'ai à redire, c'est sur le prix des places. Mais ça marche quand même, alors...
Je n'ai jamais vu Mylène Farmer en concert, mais Johnny à Bercy oui, Florent Pagny, Céline Dion, Elton John, Sardou, Aznavour, Marc Lavoine, Julien Clerc et d'autres... Vous devriez essayer, ça vous détendrait.
Pfff encore un grincheux. Déménage donc dans la Creuse !
Signaler RépondreMerci a tous pour ce bazar , les gérants du stade , la métropole, les décisionnaires , la mairie de Décines qui ne fait rien de concret pour réduire les embouteillages, comme interdire aux voitures de stationner dans le stade.... Rien... les habitants subissent, les commerçants pleurent . Tout s arrêtent pour contenter une minorité.
Signaler RépondreBeaucoup de neuneus pour des "concerts" en playback !
Signaler RépondreBonne soirée les moutons !
Signaler RépondreArtiste qui peut de plus en plus aller faire les ateliers lecture avec les drag Queens
Signaler Répondreçà va plaire aux ecolos!!
Signaler Répondre