Le directeur de la publication de LyonMag Alexis André, les journalistes Raphaël Ruffier-Fossoul et Damien Gouy-Perret, le chercheur associé chez Triangle Romain Meltz et le conseiller municipal de Vénissieux Farid Ben Moussa interviennent sur les sujets suivants :
- La Métropole de Lyon dans une impasse face aux tags : quelles solutions à sa portée ?
- Salah Hamouri épisode 2 : Grégory Doucet est-il rentré dans le rang ?
- Lyon-Turin : l'opposition des écologistes est-elle entendable ?
Lyon Politiques est à retrouver tous les vendredis à 16h30 sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag. Partagez, réagissez sur les différents réseaux sociaux de LyonMag.
00:00 Introduction/Sommaire
00:32 Tags
08:00 Salah Hamouri
16:40 Lyon-Turin
Farid est rentré dans le rang. C'est fini le séparatisme vestimentaire. La prochaine fois on attend un costume sur mesure à la Fillon .
Signaler RépondreJ avoue avoir les pulls plus pimpant que les polos
Signaler RépondreMais que les foudres de zeus s abattent sur ma triste personne si je sors pas le bshatek beau gosse la prochaine fois
Je ne serai vivre dans la déception dans vos regards
le mooossieur aux pulls et polos originaux est en train de s embourgeoiser.....les motifs de ses vetements sont dorenavant plus consensuels et frisent presque la banalite ,qui est helas ,convenons,le miroir des temps moroses qui courent......aussi lancé -je un appel et invité-je ici meme les lecteurs compatissants et motives à ouvrir une cagnote leetchi pour faire en sorte de financer sa nouvelle garde robe ,jadis helas !! pimpante,dans un souci legitime de compassion à son malheur......je sais qu au train ou vont les choses ,peut etre certain-e-s lecteur-trice-s souhaiteraint il-elle-s le voir adopter la tenue (ou plutot "le tout nu") qui est l apanage du groupe progressiste et visionnaire!! lundy grandpré ,mais je ne doute pas de sa probite quant à son soucis de ne pas heurter et froisser la conscience de la fidele clientele que cultive avec talent cette honorable revue qu est lyon mag.......
Signaler Répondre