Dès le 5 novembre prochain, le Ninkasi Gerland fermera ses portes pour un bon moment. A l’initiative de Promoval et du restaurant festif, le projet KOMBO sera initié. Ce dernier a pour objectif de "vivre, travailler et s’amuser" au sein d’un même endroit, précise le communiqué du Ninkasi.
Pour ce faire, le nouveau bâtiment de 8 étages abritera des bureaux, des habitations et bien évidemment l'établissement actuel.
Le Ninkasi occupera 1400m2 sur les deux premiers niveaux, avec "une salle de concert de 372 places, un bar/restaurant sur 2 étages de 417 places à l’intérieur". La terrasse donnant sur le square Galtier est conservée intacte, soit 300 places.
La réouverture est prévue pour septembre 2025. Soit une coupure osée de deux ans pour l'établissement phare du 7e arrondissement.
Mais le Ninkasi Gerland prévoit une fin de saison mouvementée pour son "au revoir" au public.
Du 11 au 20 septembre est prévu la 5ème édition XXL du festival de rentrée Ninkasi. Un Open air abritera des soirées et animations spéciales pour l’occasion.
Du 8 septembre au 28 octobre, la Coupe du Monde de Rugby 2023 sera diffusée dans le restaurant.
Pour célébrer Halloween, le Ninkasi organisera sa soirée le 31 octobre.
Enfin, un grand week-end festif est prévu les 4 et 5 novembre.
Le même genre de personne qui s'installe a coté d'un aéroport ou d'un circuit et qui se plaindre des nuisances après.
Signaler RépondreBeau projet!
Signaler RépondreAlors c'est tout, sauf un bar de "gaucho" ...
Signaler RépondreVu leur façon de recruter les gens c'est même étonnant que les bobos et les antifa fréquentent cette franchise.... entre la gauche qui voit ce qu'elle veut et l'absence d'inspection du travail, on a bien de la chance....
Signaler RépondreNinkasi est devenue bien capitaliste, pour un endroit fréquenté par des jeunes anticapitalistes.
Signaler RépondreMais qui veut habiter au dessus d une salle de concert et d un bar???
Signaler Répondre