Ce dernier concerne la disparition d’une chienne, de race Shiba Inu, après une balade qui a dérapé sur le quai Rambaud le 12 juin dernier. D’après des proches du propriétaire, l’animal âgé de 9 ans est monté sur une péniche vers 20h avant de tomber dans les eaux de la Saône.
Un plaisancier qui naviguait sur la rivière, vraisemblablement sur un bateau loué au Cap Confluence selon Le Progrès, a finalement repêché le chien avant de continuer sa route. Depuis, et malgré les nombreuses recherches du propriétaire, aucune trace du chien nommé Yona n’a été trouvée.
Sur l’avis de recherche publié en ligne, il est indiqué que le "Shiba blanc" recherché pèse environ 8 kilos pour une taille d’environ 40-45 cm, et qu’elle "répond très bien à son prénom, mais qu’elle pourrait être effrayée". Le propriétaire a enfin indiqué son numéro de téléphone, le 06 59 94 94 53.
Bouffé par les silures !
Signaler Répondredrôle de histoire ! et le loueur de bateau peut pas donner le nom du plaisancier ??
Signaler RépondreJ espère que le vrai propriétaire de Yona va très vite le retrouver, et celui qui aurait repêché Yona va très vite le rendre à son vrai propriétaire qu il soit humain dans sa vie
Signaler Répondre