Alors qu'il devait prendre la présidence du FCG dont il occupait le banc, Fabien Gengenbacher a renoncé suite à la rétrogradation administrative du club isérois en Nationale.
La déception aura été de courte durée puisqu'il a été choisi par Yann Roubert pour succéder à Xavier Garbajosa au LOU Rugby. Fabien Gengenbacher devient le nouveau directeur sportif des Rouge et Noir. Il sera assisté de Julien Puricelli (touche), Coenie Basson (défense) et Didier Bès (mêlée).
Le Savoyard arrive en terrain connu puisqu'il a évolué en tant que joueur au LOU lors de la saison 2005-2006 (20 matchs, plus de 100 points inscrits).
"Le profil de Fabien colle à l’ADN du LOU. Son retour au club doit permettre de poursuivre notre progression dans un climat qui devra conjuguer efficacité, exigence, cohésion et sérénité. Bienvenue à lui !", a réagi le président Yann Roubert sur le site du LOU.
Quant à Fabien Gengenbacher, qui sera présent pour la reprise du groupe, il se dit "ravi et très honoré d’intégrer le LOU Rugby et de m’engager pour répondre à la mission qui m’est confiée en tant que directeur sportif".
Il va avoir de gros chantier à mener à bien, à suivre
Signaler Répondretrop marrant, fiston Ginon sur la photo !
Signaler Répondre