Le métro B ne sera pas accessible ce week-end. Samedi comme dimanche, la ligne ne circulera pas dans le cadre de la poursuit des travaux nécessaires à son extension jusqu’à Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon Sud.
Des bus relais seront mis en place entre les stations Gare Part-Dieu Vivier Merle et Gare d’Oullins toutes les 7 à 15 minutes. Il est également conseil d’emprunter les lignes T1, C2 ou 70 pour se déplacer entre Gare Part-Dieu Vivier Merle et Charpennes Charles Hernu.
Pour rappel, l’extension de la ligne B du métro sera mise en service cet automne.
D’autres fermetures sont prévues au mois de juillet, notamment les 15, 16 et 17 juillet. Le métro B sera également entièrement à l’arrêt du lundi 31 juillet au vendredi 18 août.
Avec ou sans les khmers, dans les 10/20 ans, la ligne E est/ouest sera construite par nécessaire réalisme. Elle complétera utilement le réseau métropolitain pour son 1.5 million d’habitants !
Signaler RépondreNotre Saint Bernard a encore œuvré, au delà de son incompétence (rappelons que son seul fait d'armes a été de naître avec une cuillère d'argent dans la bouche) c'est toute la métropole qu'il fout en l'air. Et tout cela semble bien l'amuser... tout ira mieux mais pas avant 2025. Bravo champion !
Signaler Répondre