Le 23 mai dernier, une patrouille de police dans le quartier de Gerland permettait de découvrir deux adolescentes trainer dans un secteur connu pour être un haut-lieu de la prostitution.
Agées de 13 et 15 ans, elles étaient toutes les deux en fugue.
Seule l'une d'entre elles se prostituait. Sous l'emprise de son petit ami, elle vivait dans un hôtel miteux du 2e arrondissement de Lyon.
Remise à son père, elle se volatilisait à nouveau.
L'enquête permettait de retrouver la trace de l'ado et de déterminer qu'elle recevait un client dans sa chambre, qui versait suffisamment d'argent pour lui éviter de tapiner. Sauf que le 21 juin dernier, le fameux client était incarcéré.
L'argent venant à manquer, le petit ami l'aurait obligée à retourner dans la rue à Gerland. Le tout, sous sa surveillance.
Les forces de l'ordre passaient à l'action le 25 juin, en interpellant l'individu dans l'hôtel. Présente, l'adolescente désemparée minimisait les faits et tentait de dédouaner son petit ami, tout en révélant qu'il la frappait.
Le client a été extrait du centre pénitentiaire de Varennes le Grand pour être confronté au proxénète présumé. Il a alors reconnu avoir versé la somme de 10 000 euros pour pouvoir avoir des relations sexuelles avec l'ado durant un mois et demi. Et confirmait avoir donné l'argent au petit ami, et l'avoir vu frapper la victime.
Présenté au parquet mercredi, le compagnon de nationalité albanaise a été écroué et placé en détention provisoire. Son procès qui devait initialement se tenir dans le cadre d'une comparution immédiate a finalement été décalé au 11 août prochain.
La petite marchande d'allumettes ! Vous connaissez ?
Signaler RépondreVite , il faut s'emparer de cette histoire pour en tirer un film, futur candidat à Cannes ? Qui sait.
Signaler RépondreC est clair retour direct en Albanie et vite . Ils ont rien a faire chez nous ces gens là ils ne sont là ni pour travailler ni pour s intégrer donc dehors vite et aucun retour possible il y a qu un mot DEHORS!!!
Signaler Répondrecomptines pour faire pleurer dans les chaumieres
Signaler Répondre123456, parceque la vraie vie c'est ça ?
Signaler RépondreOn a plus d'argent et on nous en donne?
C'est une blague ? La vraie vie veut que l'on s'instruise en allant à l'école pour ensuite accéder
A des études ou une formation, apprentissage par exemple pour trouver un métier qui nous passionne afin de gagner sa vie , c'est ça la vraie vie.
Et oui c’est la France que la gauche veut…
Signaler RépondreC'est glauque....
Signaler RépondreY'a des gens qui n'ont plus de sous... Et personne ne leur en donne. On le voit malheureusement tous les jours dans des histoires comme celle-ci... ou d'autres...
Signaler RépondreEt le client "honnête" qui verse 10 000 euros pour abuser à volonté pendant 1,5 mois d'une mineure?
Signaler RépondreIl va prendre sa part devant les justice j'espère !
Que vient y faire la gauche là dedans ?!
Signaler RépondrePetit ami albanais, directement renvoyé chez lui pour être jugé.
Signaler RépondreOn n'a pas à le garder, l'entretenir pendant ce temps etc...
Ça nous coûte combien toutes ces conneries chaque jour.
La France que la gauche a rêvé, nous l'avons !
Signaler Répondre