Rachetée en 2021 par le groupe américain HIG Capital, la marque Quick sera de nouveau bientôt visible à Lyon. Il faut dire que les adeptes du Giant ou encore du Long Bacon avaient vu les restaurants fermer les uns après les autres au sein de la capitale des Gaules.
La chaîne a de nouvelles ambitions pour les prochaines années avec l’ouverture d’une vingtaine de nouveaux Quick dans les prochains mois en France… et d’une centaine d’ici 2028.
A Lyon, ces ouvertures semblent imminentes, notamment du côté du pôle de commerces et de loisirs de Confluence où une publicité est déjà visible au troisième étage du centre en face… du Mc Donalds. "Votre nouveau Quick ouvre bientôt ici", peut-on lire à l’emplacement où se trouvait l’enseigne Steak ‘n Shake.
De quoi ravir les amateurs de fast-food qui devraient également retrouver un restaurant Quick en Presqu’île rue de la République où se trouvait là aussi un Steak ‘n Shake ayant fermé ses portes. Le centre commercial de la Part-Dieu aura aussi droit à son Quick.
La guerre des fast-food aura-t-elle lieu à Lyon ? Quick vient en tout cas d’ajouter un sérieux concurrent de retour dans la bataille.
Le poulet chez Coco est halal 😂 l'arroseur arrosé
Signaler RépondreVa t’instruire y’a pas que des « claquettes chaussettes » qui mange quick idi*ot
Signaler RépondreTrès bonne idée enfin car franchement je ne suis pas fan de BG. Je préfère MC Do et Quick. La mal bouffe il y en a de partout dans toute les assiettes… donc à moins de tout faire maison beaucoup d’entre nous aime les fast food et le snacking. Soyez juste honnête avec vous même et arrêtons les jugements inutiles dans un sens ou dans l’autre. N’oubliez pas que eux sont juste là pour vendre
Signaler RépondreMange de la salade et fait pas ch…
Signaler RépondreDu hallal pour les wesh wesh claquettes socquettes survêtement des cités ?
Signaler RépondreDéjà Burger King et Razowski c'est dégueu, alors c'est immondice de Quick... (gastro assurée).
Signaler RépondreComment ? Pas très écologie ce genre de malbouf , ça l'a fout mal pour une ville verte comme Lyon , de plus réputée pour sa gastronomie, n'est-ce pas monsieur le maire ?
Signaler RépondreJe n'aime ni le hallal ni la malbouffe, ni la promiscuité avec la diversité. Pour moi, c'est Coco !
Signaler RépondreLes quick uniquement en halal
Signaler RépondreC'est du bacon de poulet
Chaine communautaire , pas pour moi ! ( surtout que ma religion catholique , interdit de manger des animaux sacrifiés)
Dans l'article ça parle d'adeptes du long bacon, donc a voir...
Signaler RépondreQui se souvient du restaurant Quick à Saxe-Gambetta? Je me demande pourquoi il est fermé....
Signaler RépondreSuper, trop bien! voilà une super info!
Signaler Répondrela taxe soda existe depuis plus de 10 ans en France. idem pour les boissons "zéro" avec édulcorant.
Signaler Répondrecomment pouvez-vous imaginer que le gouvernement laisse passer une occasion de taxer quelque chose ??
Oui mais comme ce centre commercial est déficitaire, tout est bon à prendre.
Signaler RépondreMalbouffe que l on devrait taxer sur le gras, le sucre , et tout les produits ultra-transformés cancérigènes qu ils ajoutent dans les sauces , pains etc... Des viandes bourrées de pesticides et antibiotiques , histoire de nous intoxiquer un peu plus. Une catastrophe que l on subventionne avec une TVA ultra réduite et qui favorise l obésité et maladie de Nash.
Signaler RépondreC'était pas sensé être du haut de gamme ce centre commercial ?
Signaler RépondreBon en transport en commun au sud de perrache......
Je suis ravi de savoir tes opinions religieuses et gouts culinaires (pas vraiment en fait mais si ca te donne l'impression d'étayer ton point de vue tant mieux pour toi), mais si tu pouvais t'en tenir a ce que je dis sans tirer des plans sur la comète ce serait pas mal, je ne parle pas de communautarisme mais de clientèle (et de clientélisme), de l'un découlera probablement l'autre mais respectons le sens de la marche, ni toi ni moi ne sommes devins.
Signaler RépondreMais oui, je mangerai ce que je veux, et encore heureux. Ce qui me ramène a ce point qui te fait visiblement tellement bondir : je ne suis pas la cible. Pas de jugement, pas de stigmatisation, juste un constat.
Tu mangeras bien ce que tu veux dans le restaurant de ton choix.
Signaler RépondreJe suis athée agnostique, je mange de l' Andouille, de la rosette et du saucisson de Lyon, ça ne m' empêche pas de temps en temps de manger de la viande hallal, casher ou même du faux steak Vegan.
Arrêtons d' être cons.
En fait le principal communautariste ici c' est toi.
Une enseigne apprécier par les jeunes générations et qui brûle bien en plus 😆.
Signaler RépondreDans le fief historique de la marque, les seuls qui ont été maintenus (sauf si je ne suis plus à jour) sont les restos halal, ca va être le cas ici ? C'est un positionnement de clientel(ism)e au message clair si c'est le cas : je suis pas la cible :p
Signaler Répondreencore une boîte à malbouffe. on s’en passerait volontiers
Signaler RépondreOh non, ça gâche le paysage.
Signaler RépondreHummm la boite à cancers
Signaler Répondre