L’heure des grandes vacances a officiellement sonné. Le coup d’envoi des congés d’été sera donné ce vendredi avec au bout des bouchons pour les automobilistes.
Bison Futé a dévoilé ses prévisions pour ce premier week-end des départs en vacances. Le drapeau orange sera de sortie vendredi comme samedi au niveau national ; il sera rouge en Ile-de-France ce vendredi et dans le Grand-Ouest et le Nord samedi.
Sans surprise, la Vallée du Rhône fera partie des axes les plus embouteillés. A noter que le drapeau vert sera de sortie ce dimanche dans le sens des départs et tout le week-end dans le sens des retours.
Après on nous crit au réchauffement climatique...
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreOn les imagine sur les routes dans les embouteillages ou sur les aires de repos...
Tout les français ne sont pas fauchés, les livrets d'épargne sont pleins!!!!
Signaler RépondrePas tous obligé de partir en même temps...
Signaler RépondreVous n'êtes pas tous obligé d'habiter là haut, ou faire comme ces vacanciers, partir tous en même temps aux mêmes endroits...
Signaler RépondreLes Français plus fauchés que jamais mais qui trouvent toujours le moyen d'aller faire les beaufs sur la plage. Sont-ils au moins au courant que le sud est has been ? C'est la Bretagne et la Normandie qui cartonnent depuis quelques années.
Signaler RépondreActuellement départ sur M6 arrivée vers Écully, impossible de prendre TEO, obligé de sortir de la voie, on essaye de prendre le tunnel de Fourvière à la hauteur de Tassin, incroyable les voitures remontent en face de nous, on sort à nouveau, avenue Barthélémy buyer, au pas, pour redescendre par la montée de choulans !! Mais ce Mr PRADEL aurait du penser à l'avenir, et le maire actuel devrait sérieusement réfléchir à un contournement, actuellement c'est CATASTROPHIQUE 😭😭😭
Signaler RépondreÇa y'est madame et les enfants sont déjà prêt et attendent sur la banquette arrière dans la voiture dans la garage (porte ouverte...)
Signaler RépondreC'est vrai qu'avec la ruée sur les commerces de ces derniers jours, ils vont passer 2 mois au bled royal!!!!
Signaler RépondreSinon à 2 € le litre ? Sa bouchonne autant ? 😂. Alors ils pourront le mettre à 4€ le litre l’année prochaine pour s’enrichir encre plus .
Signaler RépondreUne info qui parle d'autre chose que de ces émeutes dont la plupart du commun du mortel s'en tape.
Signaler RépondreA l’image du pays Décadent qui vous abrite …
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreÇa y'est ça va recommencer, ils vont s'amasser en même vers la même destination sur les routes de agglomération...
Le concours du commentaire le plus RNeux est ouvert, vous êtes pas mal placé, qui dit pire?
Signaler RépondreLe gain est un an d'abonnement à la version papier de votre canard (boiteux) favoris.
.... des arrêts maladie et des voitures chameaux avec 2 tonnes sur le toit
Signaler Répondre