Cette dernière avait été retirée à Vivre FM le 17 mars dernier par la cour administrative d'appel de Paris.
Et c'est Sud Radio, en catégorie E, qui a été choisie et qui pourra donc être écoutée sur les ondes lyonnaises.
De quoi ravir Fiducial Médias, qui propose déjà Lyon Capitale entre Rhône et Saône, et qui avait racheté Sud Radio en 2013. Il aura donc fallu plus de 10 ans aux équipes de Christian Latouche pour qu'il soit possible d'écouter les programmes via une radio depuis le siège de Fiducial à Gorge de Loup. C'était déjà le cas en DAB+.
Signe que le monde de la radio est impitoyable, que les fréquences existants sont jalousement gardées et que la création de rares nouvelles attisent fortement les convoitises.
LyonMag souhaite la bienvenue à ce nouvel arrivant dans le paysage médiatique lyonnais.
Rendez nous FIP plutôt
Signaler RépondreUne onde radio pour accueillir Radio Wauqiez/Ciott ... Ils vont tirer à vue sur ce qui peux leurs déplaire à Lyon.
Signaler RépondreToi, t'as voté Macron toi. Pour éviter les dérives dictatoriales hein?
Signaler RépondreSud Radio la radio beaucoup plus a droite qu' au Sud, bientôt a Lyon
Signaler RépondreTrop hâte d' écouter Bercoff nous expliquer que le réchauffement climatique est un hoax du lobby islamiste des vélos, ou de pouvoir entendre des podcasts de Françis Lalanne et Florian Philipippot nous expliquer pourquoi l' OTAN est une cabbale de pédophiles marxistes.
Euroloose en PLS.
Signaler RépondreSud radio ce n'est pas la radio qui donnait de l'information plus ou moins douteuse sur le vaccin ou l'info en général ?
Signaler Répondre