Une opération au sein même du bureau de La Poste, après qu’un client ait été particulièrement virulent avec un chargé de clientèle, puis le directeur du site. Selon nos informations, le mis en cause a souhaité réaliser une opération sur un compte bancaire en ligne, une manipulation réalisable uniquement sur internet.
Le ton est monté, la communication de la Poste évoque "des propos très virulents", sans toutefois de coup porté. Aucun blessé n’est à déplorer. Le suspect a finalement été interpellé et placé en garde à vue. On ne connait pas encore les suites judiciaires apportées à l’affaire. La Poste a déposé plainte.
Conséquence de cette agression, le bureau de Poste du quai Saint-Antoine est resté fermé ce mercredi avant de rouvrir jeudi. Un dispositif a été mis en place pour accompagner les employés qui ont fait face à l’individu virulent, et qui ont été "choqués".
Bonjour. Ce timbré aura un motif le 13 ou le 14 pour venir mettre le feu à l'agence.
Signaler RépondreRaté, monsieur le psychologue avorté! Dieu me garde de passer un concours en même temps que ces abrutis! Mais je pense très fortement que c'est plutôt toi qui a dû essayer d'en passer des concours- et de toute nature- et qui, malheureusement, les a tous lamentablement ratés.
Signaler Répondreet alors et la Révolution française c'était un poème ?
Signaler Répondreplus de fonctionnaires à la poste depuis des années !
Signaler RépondreOh le jaloux, frustré d’avoir échoué pour rentrer à la poste? Tente ta chance encore ils en prennent des comme toi!!!
Signaler RépondreAllez bisous
C'est toujours déplorable une agression et celle ci aurait pu être évitée.
Signaler RépondreEn effet Ça ne doit plus exister toutes ces agences remplies de conseillers fatigués , parfois trop souriant ou pas du tout et médiocres à la relation client. Mon conseiller bancaire n'est même pas capable de vendre correctement ses assurances ou autres produits et ça me fait rire quelle nullité et il y en a plein dans les agences. Ça donne pas envie de confier son argent...
Je te fouterai tout ça dehors !
Solidarité avec les travailleurs qui ne sont pas là pour se faire agresser !
Signaler RépondreMon Dieu, quelle affreuse agression! Nos chers fonctionnaires auraient dû exiger un droit de retrait pour au moins 8 jours! On voit d'ailleurs que la querelle a commencé à propos d'une opération bancaire sur un compte, qui ne peut- soi-disant- se faire que par Internet. Eh oui, ce n'est pas le travail qui doit les tuer, nos chers fonctionnaires, puisque c'est à l'usager (pardon: au client!) de tout faire lui-même. Et généralement, on lui présente ça en lui disant: "la Poste vous simplifie la vie. En deux clics, vous allez pouvoir réaliser telle ou telle opération". C'est tout juste s'ils n'ajoutent pas: "Vous pouvez nous remercier!"
Signaler RépondreJ'peu pa jé water, Paulo
Signaler Répondrele mis en cause a souhaité réaliser une opération sur un compte bancaire en ligne, une manipulation réalisable uniquement sur internet.... si tu n'as pas internet t'es mort pour notre belle société néo libérale
Signaler Répondredes cas soc il y en à aussi des wagons derrière les guichets...
Signaler Répondrefaux, ce n'est pas vrai partout en france ni pour les personnes ayant des difficulté d'accès
Signaler Répondreet les "supposés" conflits ne se règlent pas non plus avec des gentils ouin ouin,
Ils auraient du rester fermer une semaine, ils avaient un très bon prétexte pour avoir des vacances
Signaler RépondrePeut-être mais là ce n'est pas le sujet.
Signaler RépondreOn parle surement d'un cas soc qui en à profiter pour ce défouler...
Soutien aux agents trop souvent malmenés insultés gratuitement.
Signaler RépondrePas d'accord . Toutes les opérations sont possibles via internet ou en guichet dans n importe quel bureau de France. En général ça se passe très bien.
Signaler RépondreDe toute façon on ne regle pas les supposés conflits en hurlant.
"choqués" Le mot clé des générations Y/Z, victimaires permanents !
Signaler RépondreEntre obliger de laissez les gens se demerder seuls et une augmentation des cassos de partout.
Signaler Répondreles service bancaire de la poste sont déplorable et date d'un autre siècle...
Signaler Répondreil devrait se contenter de distribuer lettres et colis....
et assumer leurs incompétences.
Individu seul qui s'en prend à un agent des services publics...théoriquement c'est l'asile psychiatrique...comportement trés courant dans les années 80 c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup pour pas dire la plupart des citoyens mécontents se sont calmés .
Signaler RépondreMdr vu toutes les fois où j'ai insulté mon banquier pour ses fautes ainsi que toutes les fois où je les ai vu se faire insulter, ce site serait flooder de ce genre d'articles.
Signaler RépondreLa dernière fois que je leur ai gueulé dessus c'est quand ils ont fait un prêt à ma mère pour acheter une place de parking souterrain sur recommandation de la police du 7e qui ne voulais pas bosser... Un petit article dessus ? Et la garde à vue pour les véhicules cassés du quartier c'est pour quand ? Non parce que la police s'est déplacée ici pourquoi elle le fait pas chez moi pour trouver les casseurs ?