La Ligue nationale de rugby a annoncé ce vendredi des changements de calendrier concernant l’organisation des demi-finales du Top 14 dans les prochaines années ; une réorganisation faisant suite à "l’impossibilité de tenir les demi-finales 2024 à Lille en raison des préparatifs des Jeux Olympiques".
Les demi-finales du Top 14 auront par conséquent lieu à Bordeaux en 2024, à Lyon en 2025, à Marseille en 2026 puis de nouveau à Bordeaux en 2027.
Concernant les rencontres au sein de la capitale des Gaules, elles se dérouleront au Groupama Stadium. A noter que le rugby sera déjà à l’honneur au sein de l’enceinte de l’OL lors de la Coupe du monde de rugby prévue du 8 septembre au 28 octobre prochain.
La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir le maire de Lyon Grégory Doucet. "Rendez-vous est pris en 2025 à Lyon ! La Coupe du Monde de la rentrée promet d’être une mise en jambes éblouissante !", a-t-il écrit sur Twitter.
Rendez-vous est pris en 2025 à #Lyon !
— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) July 7, 2023
La Coupe du Monde de la rentrée promet d'être une mise en jambes éblouissante !🏉👏 https://t.co/VDAAj4N2E9
Le khmaire essaye de faire oublier que l'année dernière lors de la finale de Challenge Cup qui a vu le sacre du LOU, il n'était même pas présent.....
Signaler RépondreSuper guignol est de sorti.
Signaler RépondreSouvenez vous :
https://www.lyonmag.com/article/123107/pas-de-demi-finale-du-top-14-a-lyon-la-ville-n-a-pas-vocation-a-devenir-une-concession-automobile-selon-gregory-doucet
En plus le stade est à DECINES donc no comment mister petit maire Doucet.