Le mercure pourrait de nouveau frôler les 38°C, ce qui pousse la Métropole de Lyon à prendre des mesures pour protéger les agents des déchetteries de l’agglomération lyonnaise, ainsi que les usagers.
Toutes les déchetteries gérées par la collectivité vont fermer leurs portes ce lundi à 14h sans rouvrir plus tard. Mardi, qui pourrait être la journée la plus chaude de la semaine, les centres de dépôts ouvriront précocement à 7h30 avant de fermer de nouveau à 14h.
Les services de la Métropole précisent qu’ils réévalueront la situation tous les jours à 16h.
Travailler en conditions difficiles ? , merci pour cet humour au deuxieme degré
Signaler RépondreBientôt le 14 juillet ça sera l'occasion de s'en débarrasser...
Signaler Répondreles laisser sur le trottoir cela fera le bonheur d'une partie de la population habituée à fouiller les poubelles.
Signaler Répondre"notre pays a vécu le deuxième mois de juin le plus chaud depuis le début des relevés météorologiques avec une anomalie de température s'élevant à +2,5°C"
Signaler Répondrehttps://www.meteo-lyon.net/actualites/canicule-des-differences-par-rapport-a-l-annee-derniere
et si tu viens avec un objet ou un meuble intéressant, ils sont soudain très aimables et t aident à décharger et le mettent de côté pour leur business. ( Villeurbanne Kruger)
Signaler RépondreÇa me rappelle ma Poste de quartier fermée "pour cause de canicule".
Signaler Répondrequelles conditions difficiles, j'ai jamais vu un employé des déchetteries travailler. Ils indiquent aux usagers les bennes à utiliser ..... et quelques fois ils changent les bennes .....
Signaler Répondrejustement non c'est le contraire ils ne veulent pas faire face à la chaleur, ils veulent rester faire face au fraicheur ;)
Signaler RépondreLes joies de l'urbanisme. Y'a un carrefour à Vénissieux, pareil, sauf qu'au lieu de "cimetière", y'a "Pole Emploi".
Signaler RépondreC'est une blague la photo ?? 🤣
Signaler Répondrece n'est pas le problème ma pauvre petite, il faut fermer ces déchetteries car vous devez apprendre à les garder chez vous pour aller vers la décroissance et moins consommer
Signaler RépondreComparaison n est pas raison :
Signaler RépondreIl n y aucune bonne ou mauvaise raison a maintenir un service non urgent en conditions difficiles.
Et pendant ce temps, les élagueur, couvreurs, charpentiers, maçons, boulangers....continuent à travailler même les après midi. Les personnels de dechetterie sont réellement des planqués ! La chaleur est difficile à supporter pour tous et pourtant nous travaillons.....
Signaler Répondrenous avons eu le mois de juin le plus chaud de l'histoire et ce mois de juillet est bien parti pour battre le record
Signaler Répondre