Les employés du centre nautique intercommunal du Rhône continuent leur combat. En grève depuis le 21 juin dernier, les maîtres-nageurs, agents de caisse et agents techniques réclament depuis mars une revalorisation salariale. Concrètement, ils demandent une hausse de 200 euros du régime indemnitaire de la fonction publique et des tickets restaurants de 8 euros au lieu des 6 euros actuels, rapporte le Progrès.
A ces demandes, seule la hausse de 6 à 7 euros des tickets restaurants leur a été proposée, chose que les employés ont refusé. N’ayant pas trouvé un accord avec leur direction, les employés ont donc décidé de faire grève. Le centre nautique a ensuite fermé ses portes le week-end du 24 et 25 juin, un signal fort envoyé par les grévistes et un manque à gagner important pour l’établissement.
Si un courrier doit être envoyé aux élus locaux comme le rapporte Radio Scoop, difficile pour l’instant de voir le conflit prendre fin. Et cela, au grand dam des habitants qui ne peuvent pas profiter du centre pour se rafraîchir en cette période de canicule.
Bonjour actuellement je suis venu chez ma sœur à venissieux pour 1 mois avec mes enfants y’a pas de piscine ok ben je repart chez moi à Souzy nous ont a une piscine à st Laurent de chamousset honteux de voir ça vous pénaliser toutes ces familles avec la canicule jvous tire pas mon chapeau merci mr parizet dans l attente d une réponse si vous voulez merci
Signaler RépondreRien à foutre
Signaler RépondreOn dirait que vous êtes en colère au vue de la virulence de vos propos, est ce que vous pourriez développer s'il vous plaît ? Je ne saisis pas pourquoi vous les considérez comme des "branleurs" et pourquoi le statut de fonctionnaire devrait être supprimé..
Signaler RépondreVirez les tous et mettez des employés qui acceptent la paie de fonctionnaire pour rien branler.
Signaler RépondreCe statut de fonctionnaire doit vite être supprimer car c'est une usine à branleures
Piscine inter communale mais gérée par un élu coco de venissieux (l élu aux sports Mr Nacer Khamla ) - Il serait intéressant de demander la position de cet élu vis à vis de ce problème de grève -
Signaler RépondreComme ça pas de racaille à la piscine pour faire chier le monde.
Signaler RépondreSavoureux...... Mais qui fait parti de cette intercommunales ?
Signaler RépondreC'est un piscine inter-communale ( Lyon, Saint-Fons et Vénissieux )
Signaler RépondreFaut aller prendre une douche ca bouillonne .
Signaler RépondreDoucet est le maire de la ville de LYON!
Signaler RépondreLe fait cité s'est produit dans la ville de VENISSIEUX !
Comprenez-vous la stupidité de votre commentaire ?