Lyon a pris une claque

Lyon a pris une claque

Ce sont les propos du coach lyonnais, Claude Puel, à l’issue de la défaite, 4 à 3, face à Lille, dimanche soir en clôture de la 16e journée de Ligue 1.
Tout avait pourtant bien commencé pour l’OL avec deux buts rapides signés Lisandro en 20 minutes : d’abord sur un service de Kallstrom puis sur pénalty. Frau réduit le score en milieu de première période pour les Lillois puis Lisandro s’offre un triplé à la 35e minute d’un tir rasant. On pensait l’OL à l’abri avec ce large avantage de 3 à 1 à la pause, mais les Nordistes ont eu le mérite de ne pas abdiquer et sont parvenus petit à petit à grignoter leur retard : d’abord par Gervinho puis Cabaye sur pénalty. Les Lyonnais tenaient le point du match nul à l’entame des arrêts de jeu mais Gervinho crucifiait Lloris après une perte de balle de Clerc. Score final : 4 à 3. Il s’agit du 6e match sans victoire pour les Lyonnais toutes compétitions confondues. Une défaite qui fait même tomber l’OL du podium. Les joueurs de Claude Puel sont désormais 4e derrière Bordeaux, solide leader, et les surprenants Montpellier et Valenciennes. Le match de mercredi face au faible Debrecen en Ligue des champions permettra de connaître l’ampleur du mal qui touche l’OL depuis 1 mois et demi. A noter également dimanche, la première victoire de la saison de Grenoble face à Toulouse, 1 à 0.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.