C'est un projet qui entend répondre à de nombreuses interrogations. Estelle vient de lancer une campagne de crowdfunding afin de donner un coup de pouce à sa marque Blous&Co dont l'objectif est de proposer des blouses éco-responsables.
Après un an de travail, la kinésithérapeute entend bien bousculer les codes avec ses blouses qui... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Aux royaumes des Aveugles Le Borgne est 👑 ROI.. ont ne voit aujourd’hui QUE ce qu’ils nous laissent Voir , les vérités nous sont cachés.
Signaler RépondrePardon mais après avoir lu l'article j'ai quelques interrogations :
Signaler Répondre- "Eco-responsable" : j'ai beau chercher dans l'article je ne vois pas pourquoi les qualifier ainsi. Peut-être le fait d'utiliser des tissus invendus ? Ca me parait limite.
- Sur leur site participatif, on voit que c'est du 100 % coton: la provenance ? J'espère pas comme 80 % de la production mondiale, c'est-à-dire des pays où la population travaille comme des esclaves ...
Ca sent un poil le green-bullshit mais j'admets que dans leur déclamation de éthique et responsable, je vois bien le côté responsable avec la réutilisation des matières. Par contre, beaucoup moins le côté éthique mais c'est peut-être moi ...
Avec le nombre de fous , elles fera fortune 😂
Signaler RépondreBientôt des camisoles...
Signaler Répondreje suis non-genré, pas "un mec". merci de ta compréhension !
Signaler Répondresinon j'en ai aussi marre de voir des articles pour ces conneries écolos pour se faire du pognon !!
donc je suis un non-écolo non-genré !!!
Mais comment se faire de l'argent ?
Signaler RépondreAh oui avec des blouses écolos !
Encore le modèle de la startup !!!!
Pauvre monde!
Tu vois le titre de l'article, tu cliques dessus, lis éventuellement l'article, et le summum, tu postes pour dire que tu t'en tapes !!! TU me fais penser au mec qui demande la parole pour dire qu'il n'a rien à dire.
Signaler RépondreUne kiné qui fait des blouses d'écolos, ca m'interesse autant que la coupe du monde de foot féminin ..
Signaler Répondre