Le site et ses classements sont controversés et provoquent parfois des tollés en ligne. Leur publication sur twitter de leur top des 50 meilleurs fromages du monde avait d'ailleurs fait rugir l'internet français le 13 février 2023.
Pour cause, aucun fromage français présent dans le Top 10, mais 8 fromages italiens par ailleurs très similaires les uns des autres. En quatrième position, le "grana padano", fromage ressemblant au parmesan ou au pecorino mais considéré, même en Italie, comme moins noble et goûteux. En tout, sept fromages de France étaient représentés, contre 16 fromages italiens, dont 3 variantes locales du célèbre Pecorino. Une sélection douteuse qui n'a pas manqué de questionner les internautes français.
100 Best Rated Cheeses in the World: https://t.co/MuQTTYCqju pic.twitter.com/AH3gOQXoiW
— TasteAtlas (@TasteAtlas) February 13, 2023
Le 4 juillet dernier, Tasteatlas partageait au monde son classement des 150 restaurants les plus légendaires et une enseigne lyonnaise se distingue dans le classement.
La Brasserie Georges, célèbre établissement situé au pied de la gare de Perrache, rafle la 48e position. Le Bouillon chartier et Le pied de cochon, tous deux parisiens, se positionnent respectivement à la 27e et à la 47e position et c'en est tout pour les restaurants français dans le top 50.
Les Américains, quant à eux, se positionnent confortablement avec pas moins de 9 restaurants légendaires dans les 50 premiers.
J'y vais depuis fort longtemps et j'y étais encore mercredi dernier
Signaler RépondreEn fait, c'est presque un passage obligé lorsque des amis visitent Lyon
Après, si la salle et le service sont extraordinaires, la qualité a effectivement baissé avec le temps
Disons que c'est devenu une brasserie un peu chère
Comme le Cintra qui est tombé bien plus bas encore pour ceux qui l'ont connu du temps de sa splendeur
Dommage mais rien n'est définitif en même temps
*
Note : je comprends mal les messages de haine sur ce sujet. Les trolls sont vraiment partout
L'humour une chose qui semble vous être inconnue ( un lyonnais aurait su interprèter ce post), allez donc déguster une excellente omelette norvégienne chez Georges, faute de vous ouvrir l'esprit cela vous rafraîchir le palais.
Signaler RépondreJ'ai entendu quelqu'un pleurer ... pas vous ?
Signaler RépondreAh oui ? Et qui y a mangé serait donc Lyonnais ?
Signaler RépondreOù voyez-vous un "déchaînement de haine" alors qu'un internaute a émis un avis négatif? Vous savez que c'est constitutif du dérangement mental ce genre de post?
Signaler RépondreNon pas de la haine, juste une critique sur un vécu
Signaler RépondreBoire, manger...
Signaler RépondreQui n'a jamais mangé à la Brasserie George n'est pas lyonnais.
Signaler RépondreLa BG à Lyon, pour un vrai gône, c’est incontournable ! Bravo à toutes et tous
Signaler RépondreDs les années 80/90, j y ai mangé de superbes choucroutes. Mon gd-pere paternel, qui était né en 1905, y avait fait pas mal de travaux, car il était plombier, OHQ à l époque. Il me racontait bcp d anecdotes, de ses divers chantiers.
Signaler RépondreForce est de constater qu'un sujet anodin comme la Brasserie Georges se transforme en déchainement de haine
Signaler RépondreOn vit vraiment une époque de débilité avancée
Cet endroit n’a pas du tout baissé en qualité, j’y vais très souvent , et ne suis jamais déçue, il est très prisé par les touristes et apprécié par les lyonnais, ne vous en déplaise.
Signaler Répondreparoles de haine
Signaler RépondreVaut mieux entendre qu'être sourd !😡
Signaler Répondreun frustré qui se défoule sur LM, cela lui évite d'agresser une personne âgée dans la rue.
Signaler RépondrePourquoi tant de haine???
Signaler RépondreMon père m y avait invité lors de ma réussite en 1979 de mes études. C était les anciens créateurs oroprietaires et les tables comportaient encore d un porte bagage en cuivre . J avais été eblouie et bien mangé avec l apothéose de l omelette norvégienne flambée..un très bon souvenir.
Signaler RépondreInsolite quand on voit la baisse notable de la qualité et de la quantite des plats . La dernière fois que j y ai invité ma sœur pour lui faire plaisir j ai eu honte tant la qualité et la quantité des plats à baissé. Cet établissement n est plus qu un piège à touristes , je n y remettrai plus les pieds personnellement.
Je croyais que Brasserie Georges était une brasserie, pas un restaurant.
Signaler RépondreBel endroit où l'on mange bien, où les serveurs sont efficaces
Signaler RépondreMAIS
beaucoup trop sonore.
Étant donnée la réputation de l'endroit, il conviendrait de faire intervenir un acousticien car vraiment la résonance y est insupportable.
Votre pseudo en dit long sur vos intentions.
Signaler RépondreSalir, tout un programme...
la qualité prix reste à désirer
Signaler RépondreArrêtez de vous prendre pour les rois de tout…vous etes à la rue a tout les niveaux..à part sur la débauche,le mensonge,le racisme et la corruption !!là vous faites partis des meilleurs !!
Signaler Répondre