La scène s'est déroulée aux alentours de 22h, sur l'avenue du Port à Belleville-en-Beaujolais, en marge des festivités de la fête nationale, et alors que la commune avait accueilli dans l'après-midi l'arrivée de l'étape du jour du Tour de France.
Le jeune homme renversé souffre de nombreuses blessures et a été transporté à l'hôpital, toutefois, sa vie n'est pas en danger.
L'individu alcoolisé ayant renversé le jeune homme a été retrouvé non loin de la scène et va faire l'objet d'une procédure judiciaire.
Tu veux le prénom des émeutiers qui ont tout brulé aussi?
Signaler RépondreBon on en a déjà un "le délinquant" en merco, trafiquant, drogué.....
Il me semble qu'il est interdit de bruler des écoles, des mairies....
Signaler RépondreIl y a de très grand beaujolais aujourd'hui. Il suffit de prendre sa voiture et d'aller a la rencontre des viticulteurs...
Signaler RépondreQue connais tu des différents vins du Beaujolais ? A priori pas grand chose voir mal conseillé, n hésites pas visiter quelques belles caves... histoire de t ouvrir le palais et l esprit
Signaler RépondreMais que fait la justice pas assez sévère avec ces alcooliques, juste un retrait de permis pendant quelques mois et ils récidivent, encore et encore ces personnes la ont des problèmes psychologiques et psychiatrie depuis leurs enfants mais les parents disent que mon enfant et normal non leurs enfants n est pas normal quand t il viol agresse etc..... Il faut que la justice punisse aussi les parents.
Signaler RépondreIl ne buvait pas,il conduisait !MDR
Signaler RépondreC'est un cycliste ??? Encore des piétons victimes de cyclistes ???
Signaler RépondreDéjà que les prisons sont pleines...
Signaler RépondreLà ça va exploser..
Faut pas en vouloir au chauffard ;Belleville se trouve dans le Beaujolais,pinard dégueu et volatile
Signaler RépondreIl me semble qu'il est interdit de conduire sous emprise d'alcool !!
Signaler Répondre"un piéton âgé de 17 ans a été renversé par un chauffard" toi tu sais pas lire xD.
Signaler RépondreConduire un véhicule en étant alcoolisé à mérite la prison ferme.
Signaler RépondreÇa va il n'y a pas mort d'homme. C'est juste un incident il n'y a pas lieu de pérorer !
Signaler RépondreIl y a pire dans la vie et surtout en ce moment, pendant ce temps.........
C’est gênant les gens qui étalent leur ridicule à la vue de tous. T’as un complexe pour faire une obsession comme ça sur le vrai Pigé ?
Signaler Répondreencore un jeune en vélo au milieu de la route avec sa caméra sur le casque pour faire une video toktok ??
Signaler RépondreBeaujol !
Signaler Répondreon veut le prénom de ce chauffard
Signaler Répondretoujours les mêmes
l'alcool fait ravages dans le pays
Malgré plusieurs écoles, deux collèges, un lycée, des supermarchés, un cinéma, une médiathèque, des restaurants, un complexe sportif, une théâtre, une école de musique, des commerces... la ville a est loin de me plaire !
Signaler RépondreLes Chênes plantés sur la place de l'église sont bcp trop volumineux, bêtement mis devant les habitations ils empêchent la lumière du jour d'entrer ils ne sont jamais élagues ce mépris de la qualité de vie des habitants est inadmissible
Trop de délinquance en quelques années et de gens toxiques qui pourrissent la vie des autres impunément malgré des signalements pas ou peu de réactions. Fait pas bon être honnête quand on y vit !!
Le bas de la République à Belleville devient invivable ! Nous en avons marre de ces voitures puissantes dont les moteurs rugissent à n'importe quelle heure du jour et de LA NUIT ! Ensuite ce sont les crissements de pneus au rond point ! Mais à quoi servent les caméras ? Servent-elles uniquement de décorations ? cette ville pourrait être une ville agréable mais depuis un certain temps elle est devenue beaucoup trop trop bruyante. et il devient impossible de dormir ! Malgré diverses réclamations PERSONNE NE FAIT RIEN ! Faut-il mettre des clous sur les routes pour ralentir la circulation ? Nous aimerions bien que les élus viennent vivre une petite semaine dans ce quartier pour qu'ils se rendent compte ce que subissent les habitants ! Il y aurait sans doute plus de contrôle de vitesse......et de verbalisations !
Encore le beaujolpif qui fait des siennes ;-)
Signaler RépondreC'est d'ailleurs étonnant, et heureusement, qu'il n'y ait pas plus d'accidents après les bals du 13 juillet.
Les gens se sont assagis depuis quelques années ??