Elle est une véritable alliée lors des périodes de fortes chaleurs. La glace sera la gourmandise indispensable des prochains jours à Lyon. Les adresses sont nombreuses mais parmi les incontournables le rendez-vous est donné dans les pentes de la Croix-Rousse.
Yaourt de brebis, thé miel, rhubarbe, cacahuète sans oublier les classiques à la pêche, à la vanille ou encore à la fraise ; ces parfums n'ont pas fini de nous... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
N’importe quoi sauf si vous parlez de la bêtise cruelle de la classe héritière qui a colonisé tout le quartier à coup de spéculation immobilière . C’est le seul danger avec la violence des prix. Mais c’est vrai qu’ils sont graves ! C’est douloureux si on est « armé » d’un cerveau et de vraies valeurs de gauche.
Signaler RépondreLes pentes de la croix rousse..... Danger !!!
Signaler Répondreles glaces sont degueu, son banc posé sur le trottoir fait chier tous les passants. Et depuis le Covid et leur attitude, je ne peux que c hier sur cet endroit.
Signaler RépondreVas vivre dans les quartiers communautaires, sales avec des personnes lobotimisees par la haine de leurs parents et vivant du trafic de drogue.
Signaler RépondrePeu soucieux des autres, sales , et pas éduqués c est le Leg d une population d immigrés à leurs enfants qui en sont les victimes.
Ils n ont malheureusement pas cette chance d être bien éduqués et de pouvoir construire leur vie car leurs parents leur inculquer la haine
Pauvre société.
complètement essoré toi!
Signaler RépondreUn quartier Bopulaire en plein essore ...pauvre Lyon
Signaler RépondreTOP !
Signaler Répondre