Suite à un simple contrôle routier, le 11 juillet dernier dans le septième arrondissement de Lyon, la fouille de son véhicule par les policiers a révélé la présence de vêtements neufs assez coûteux et de stupéfiants dans sa voiture. En espèce, de petites quantités de haschich et d'herbe de cannabis. C'en était assez pour piquer la curiosité des agents de police et déclencher une enquête.
La conductrice de 21 ans fut immédiatement placée en garde à vue. Son domicile du 7e arrondissement, quant à lui, fut perquisitionné dans la foulée et apporta de nouveaux éléments à charge contre la jeune automobiliste.
Quatre paires de lunettes neuves furent ainsi saisies, aux côtés de vêtements de marque, neufs eux aussi. L'ensemble des articles retrouvés chez elle provenaient en réalité du pillage de boutiques lyonnaises, réalisés le 30 juin dernier.
Selon un communiqué de la police, les enquêteurs ont pu "établir sa participation directe au pillage de trois magasins de Lyon". Les responsables des trois magasins concernés ont pu déposer plainte et se voir restituer leurs biens.
Mise devant le fait accompli et en dépit de toutes ces preuves accablantes, la femme continue de nier les faits et prétend tout ignorer de la provenance des stupéfiants retrouvés dans son véhicule. Elle a été présentée au Tribunal judiciaire de Lyon, ce lundi, en vue de sa comparution immédiate.
C’est fou tous ces gens qui souffrent de somnambulisme en France. Ils se couchent paisiblement le soir avec un bon bouquin et se réveillent le lendemain avec plein de choses coûteuses chez eux.
Signaler RépondreIl fallait protéger la soirée détente du maire à quelques rues de là.
Signaler RépondreMohamed Chihi est toujours à Ibiza ?
Un stage de shopping imaginé par une association holistique dirigée par une connaissance de Grégory Doucet membre d’EELV. Ça revient un peu cher pour les contribuables mais soyez apaisée : c’est compensé par les couches lavables, comme le feu d’artifice compensé par la plantation d’arbres, et les rondins sur la voirie par le Mâchecroute.
Signaler RépondreBien à vous 🍹
Gagné!!!!!!!
Signaler Répondreet du coup, quelle est sa condamnation? rappel à la loi? 6 mois avec sursis?
Signaler RépondreSauf que tu bosses jusqu'à 65 ans minimum, que le coût de la vie est énorme, qu'il est très difficile de se loger car très cher, que tu peux être viré de ton boulot plus vite que le temps de dire " je me mets en grève", que les prestations sociales , mêmes si elles sont bonnes , sont loin de valoir les françaises ...surtout pour certains.
Signaler RépondreJe continue ?
Bonne idée !! en plus de la piste pour bus et la piste pour les vélos il faudrait rajouter la piste pour la police ! mais il n'y en n'aurait plus pour les voitures ! c'est bête, hein ?
Signaler RépondreMême si c’est une goutte d’eau dans l’océan, c’est une Bonne Pioche à multiplier !!!!!!!
Signaler RépondreDe + certaines revues et sites de vente ont dû voir leurs annonces exploser….. sûrement une piste pour la Police et au delà de la restitution des objets volés: Casseurs-Payeurs, les faire payer et et participer aux travaux de reconstruction, par ces chaleurs torrides cela fera du bien à cette Racaille: filles ou mecs !
En s’ennuie… tu voulais dire on plutôt non ?
Signaler RépondreA quand un smic a 4500 euros comme en Suisse ?
Signaler RépondreQuelle délinquance !! Un fléau pire que chez les ministres
Signaler RépondreZiva misieur l'juge c'était même pas une 4K....
Signaler RépondreDommage pour toi que tu ne comprennes pas l'absurdité de ton commentaire qui expose ta bêtise et ton inculture politique, ça t'aurait évité de passer pour un abruti et un clown... mais bon, pour oser écrire ce genre d'âneries,... effectivement t'es pas équipé intellectuellement pour percevoir cette dimension.. Sinon tu te serais abstenu.
Signaler RépondreMessi jouait en catalogne, l'intervenant affiche une origine d'Andalousie.
Signaler Répondrele footballeur?
Signaler RépondreTu n'est pas retourné dans ta belle région ? Dommage tu es attendu comme le messi.
Signaler RépondreAlors toujours pas de " Lumières " à tous les étages ? Ah oui vous vous servez de lampes à huile, très écologiste votre démarche. Bon week-end et n'oubliez pas vos manuels de biologie.
Signaler RépondreOn va débloquer des fonds conséquents pour que les pillards puissent faire du shopping en bonne et due forme. Comme nous sommes en période de vacances et que les amis qui dirigent les meilleures associations sont à Phuket, les jeunes seront accompagnés dans cette démarche par des policiers municipaux. Les mêmes qui protégeaient le Mâchecroûte mais en civil. Les magasins les plus prisés seront réquisitionnés.
Signaler RépondreEn cas de problème, nous twitterons a posteriori pour interpeller l’Etat sur ses défaillances. Au besoin, nous instrumentaliserons ces policiers comme bouclier politique face aux critiques concernant notre dispositif.
L honnêteté politique semble aussi dégoûtante ...
Signaler RépondreLe septième arrondissement une zone où il fait bon vivre, trottoirs élargis, dealers, migrants sous les voûtes de la gare, bacs à compost, suppression de place de stationnement pour les voitures à l'attention des aires de vélos vide, maire d'une grande nullité, bref attendons 2026.
Signaler RépondreVous êtes, comment dire, d’une intelligence rare.
Signaler RépondreVraiment… très rare.
elle va être défendue par la mairie de lyon ?
Signaler RépondreC'est pas moi,c'est l'autre !! Incroyable mais vrai;on retrouve des trucs volés à son domicile,mais nie toute implication ! De qui se fout elle cette voleuse ?
Signaler Répondredes sneakers nike rose fluo cest un must indispensable
Signaler RépondreOn dit pas en autres mais entre autres...
Signaler RépondreC'est pourtant le moment parfait pour faire un cahier de vacances 🤣🤣
Cette pauvre ange va encore être victime du racisme institutionnel .
Signaler RépondreCe n'est le pays qui est dégoûtant mais un certain type d'individus qui pourrissent la vie quotidienne des honnêtes gens.
Signaler Répondreet après on accuse les personnes de gauche de casser pendant les manifestations. la preuve par l’exemple
Signaler RépondreAujourd'hui avec le recul de l'histoire...
Signaler RépondreC'est plutôt les Amérindiens les gentils et les cow-boys les (très) méchants!
Change de boulot
Signaler RépondreOk boomer!
Signaler Répondremoi je suis déjà parti comme beaucoup d’entre nous les riches les jeunes diplômés les riches retraités
Signaler RépondreMoi, j'aurai dis 10 ans de tôle!!!!!!
Signaler RépondreAladin prend ta lampe, ton tapis et envole toi !
Signaler RépondreEn s'ennuie a ce point en retraite avec ces commentaires de dégénérés 😂
Signaler RépondreJe bosse, je paye des impôts et j’ai pas de quoi financer une voiture. Cette multi-délinquante de 21 ans qui vit de nos impôts elle peut. Vivement qu’elle ait plein d’enfants avec un prince charmant aussi évolué qu’elle… En cas de problème, on fera une cagnotte.
Signaler Répondreils apprennent où ? ou ils payent combien ??
Signaler RépondreTout le monde est unanime pour condamner cette personne, mais ce n'est qu'un fait divers comme il y en à des milliers en France tous les jours.
Signaler RépondreCe qui m'inquiète le plus c'est ce qui se trame en douce insidueusement dans les banlieues ou ailleurs et que tout le monde, le gouvernement en premier fait semblant de ne pas savoir.
Un jour ,on se retrouvera démunis face à une dure réalité qui se sera préparée silencieusement, sournoisement.
Espérons que je me trompe !
Ce pays permet en autres, d'apprendre à écrire :)
Signaler RépondreUne corrélation avec le taux important de logements sociaux dans cet arrondissement ?! Mais non, absolument pas ... ben voyons !!
Signaler RépondreElle va s'en tirer avec quoi ? Un sursis de 6 mois comme d'hab ?!
Signaler Répondrepersonne ne te retient
Signaler RépondreTu sais que tu manques beaucoup à jvc ? Reviens, on n’est plus homophobes.
Signaler RépondreSe pays me degoute
Signaler RépondreLui faire payer la casse des vitrines… et des objets volés bien sûr !!!
Signaler RépondreLa mauvaise nouvelle c'est que Lyon est une des villes de France où il y à le plus de délinquances... la bonne nouvelle (pour la police), c'est qu'on doit avoir les plus cretin(e)s de France
Signaler RépondreCertains vont évidemment nous dire que c'est un délit de faciès et que ce sont les policiers qui ont mis les objets volés dans son coffre et chez elle. A propos quel prénom? Marie Madeleine de l'enfant Jésus?
Signaler Répondrecalme toi Pigé !!!
Signaler RépondreElle doit avoir tellement de travail qu'elle n'a pas le temps de décharger ses courses.
Signaler RépondreElle pense tellement à Nahel qu'elle ne se rappelle pas d'où proviennent ces acquisitions!
Même des vêtements de luxes sur un mauvais corps qui a, en plus mauvaise mentalité, je ne sais pas si ça embellit la personne !
Elle me fait penser à cette expression qui dit : "elle ne reconnaît que ça sent mauvais que lorsqu'elle a la merde sous le nez ".
Y'en a d'autres qui pillent ce pays... Les fonds vautours, par exemple.
Signaler Répondre