Suite à un simple contrôle routier, le 11 juillet dernier dans le septième arrondissement de Lyon, la fouille de son véhicule par les policiers a révélé la présence de vêtements neufs assez coûteux et de stupéfiants dans sa voiture. En espèce, de petites quantités de haschich et d'herbe de cannabis. C'en était assez pour piquer la curiosité des agents de police et déclencher une enquête.
La conductrice de 21 ans fut immédiatement placée en garde à vue. Son domicile du 7e arrondissement, quant à lui, fut perquisitionné dans la foulée et apporta de nouveaux éléments à charge contre la jeune automobiliste.
Quatre paires de lunettes neuves furent ainsi saisies, aux côtés de vêtements de marque, neufs eux aussi. L'ensemble des articles retrouvés chez elle provenaient en réalité du pillage de boutiques lyonnaises, réalisés le 30 juin dernier.
Selon un communiqué de la police, les enquêteurs ont pu "établir sa participation directe au pillage de trois magasins de Lyon". Les responsables des trois magasins concernés ont pu déposer plainte et se voir restituer leurs biens.
Mise devant le fait accompli et en dépit de toutes ces preuves accablantes, la femme continue de nier les faits et prétend tout ignorer de la provenance des stupéfiants retrouvés dans son véhicule. Elle a été présentée au Tribunal judiciaire de Lyon, ce lundi, en vue de sa comparution immédiate.
ah ah ah ha… habillée pour l’année
Signaler RépondreEt LFI va la défendre en accusant la Police d'avoir réalisé un contrôle au faciès !
Signaler RépondreLoooooooooooooooL
Elle va se sentir aussi nue qu'un ver la p'tite voleuse ou receleuse de vêtements. Mais qu'elle idiote en vrai!
Signaler Répondrec'est le b.a-ba de ce que doit faire la racaille quand placer en garde à vue: nier, nier et encore nier. Pas le moindre sens de dignité chez ces gens-là.
Signaler RépondrePour le mensonge, la drogue, le vol, la corruption et j'en passe, elle a de bons exemples venant d'en haut : je pense aux anglais, à une revue, à un professeur assassiné, à un humoriste, à des ministres, etc. La liste des exemples "à suivre" est infinie. Votons encore et toujours pour ceux-là car "Le poisson pourrit toujours par la tête" comme dit le vieux proverbe chinois.
Signaler RépondreC'est Kevina ou Matteola ?
Signaler RépondreUn immense bravo et un encore plus gros merci aux policiers qui n'ont pas lâcher l'affaire face à cette pillarde, cette voleuse, cette droguée qui n'assume rien !
Signaler RépondreVa-t-elle devoir payer les dégâts occasionnés dans les boutiques ?
Monsieur le juge, faite lui payer jusqu'au dernier euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle n'est pas solvable ?
Saisies sur salaire, saisissez lui sa voiture, toutes ses affaires, saisies sur les comptes bancaires de ses parents frères sœurs etc.
RAS LE BOL DE CES FIENTES QUI SACCAGENT LA FRANCE !!!!!!!!!!
Tant qu'il y aura pas des peines plus sévères....La racaille rigole
Signaler Répondre0 ans de tôle, sans remise de peine
ça calme direct !!!!
Plutôt de venir exposer ton côté primaire et simpliste de l'idiot qui n'a jamais lu un programme politique de sa vie et qui se croit pertinent avec "la droite défend les riches et la gauche défend les pauvres"...
Signaler RépondreOn croirait un gamin de 5 ans qui veut attirer l'attention et se mêle d'une discussion d'adultes pour se faire remarquer en disant "les cowboys sont les gentils et les indiens sont des méchants"...
Dommage pour toi que tu ne comprennes pas l'absurdité de ton commentaire qui expose ta bêtise et ton inculture politique, ça t'aurait évité de passer pour un abruti et un clown... mais bon, pour oser écrire ce genre d'âneries,... effectivement t'es pas équipé intellectuellement pour percevoir cette dimension.. Sinon tu te serais abstenu.
et libérée dans la foulée prête a recommencer.
Signaler RépondreC'est Eglantine-Chloé de la Follye Mirador.
Signaler Répondrec etait en soutien (sincere et desinteresse)à l epîsode nahel.........
Signaler Répondre2 semaines qu'il y a des produits volés venant de 3 magasins chez elle, mais non elle n'avait pas remarqué dans doute !
Signaler RépondreIl n'y a plus qu'à la déposer à la prison pour une incarcération immédiate
Signaler Répondrej'adore!régulièrement,la racaille nie les faits,et les barrettes de cannabis ont du monter toutes seules dans la voiture.
Signaler RépondreEt voilà le résultat de metoo, toutes la gente féminine se prend pour de la racaille ;-)
Signaler RépondreMême pas capable d’assumer ses actes….
Signaler RépondreComme toujours les abrutis jouent les abrutis !
Punaise, mais même pas le QI pour planquer les trucs illégaux dans la bagnole... Le sentiment d'impunité associé à la bêtise, c'est quelque chose quand même. Même Marlène Chaipas gère mieux ses truandages.
Signaler RépondreIl ne faut pas la perturber la pauvre chérie, elle est en plein deuil du petit ange
Signaler Répondresi pa moi jli jure !
Signaler RépondreC'est sa façon à elle de faire les soldes.
Signaler RépondreEncore une habitante du septiéme ? pas trés futée ! décidemment il y a un nid dans cet arrondissement apres la découverte des mortiers et autres feux d'artifices !
Signaler Répondre